je sais, je sais, elle est nulle ![]() ![]() Al.
![]() manue22 a écrit : j'ai eu le droit aussi........ça doit etre a cause des bandelettes qui mute les cordes Si tu veux plus être emmerdé avec les vibrés, une solution, jouer vite, attention aux bandelettes : http://www.youtube.com/watch?v=QSQPIiokJOo&feature=fvwrel ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." ![]() Par contre, je connaissais déjà le principe, je n'arrive juste pas à le placer, et quand je trouve des endroits, j'ai assez de force pour pousser la corde, mais ça ne rend pas bien... ça viendras une jour! J'aurais un déclic et HOP! Comme les harmoniques artificiels, j'ai galérer au début, un soir POF! c'est venu comme ça et j'en suis trop content! ![]() gwenel56 a écrit : Gutenber, j'ai regarder ton lien! J'aime le style du mec, simplicité! :p Il fais pas coincé derrière sa cam! Comme j'ai dis à manue, situ veux pas être emmerdé avec les vibrés : http://www.youtube.com/watch?v=QSQPIiokJOo&feature=fvwrel Je déconne, les effets faut que ce soit un reflexe, faut que ça te vienne naturellement. Au début faut forcer naturellement, après c'est une question de temps et de travail. ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." Faut que ce soit un réflexe, certes, mais quand on a pas pris l'habitude des les utiliser dès le début... ^^ C'est comme écrire avec la main droite en général (majorité de droitiers désoler...), ce n'est pas un réflexe au début, mais ça le deviens... Je dois bosser, bosser, bosser... Mais je suis motivé! Sinon ça ne ferais pas 9 ans (oui, 8ans de gratte, 1h par jours car sinon je suis en manque [véridique!!)])et oui, avec mon piti niveau j'ai 8 ans quand même, avec 3 ans de cours --' Mais bon... à 8 ans, on assimile pas aussi bien les techniques et tout qu'à 16 ans... Quand j'arriverais à faire des solos fluides, je penserais à vous! ![]() Ça fait 3 ans que j'ai repris le manche, crois mois, c'était plus facile à 16 ans que maintenant. Aujourd'hui faut sans arrêt rabâcher pour que ça rentre. ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." c'est sur que la je suis encore dans la bonne période, j'en profite! :) J'ai bien aimé de 16 à 20 (l'insouciance) et pis maintenant....! Entre les deux, c'était la course comme tu l'a si bien résumé. J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." ![]() Bon cet aprem', un pote viens me montrer ses cours de gratte, on vas essayer de ce faire un petit boeuf! je ne suis pas sur qu'il ai appris les effets main gauche car je ne pense pas qu'on vois ça en cours... Mais pour le fun et me tester un peut! :) Bon allez, c'est plus ou moins hors sujet la! ![]() Ne détournez pas les yeux : aidez rekiem. :p :p :p ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : lab, joue, rement, fun, particuli, passe, dorien, mode, infos
+