Concours d'impro du mois de Novembre 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Webby, c'est possible d'annuler ma note sur la presta de rekiem à titre exceptionnel ? j'ai mal jugé sa presta.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mikaka75
mikaka75 a écrit :
Webby, c'est possible d'annuler ma note sur la presta de rekiem à titre exceptionnel ? j'ai mal jugé sa presta.

c'est fait

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
merci chipie :)

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
...Voilà mon avis, honnête et sincère...

Tu craignais qu'on en doute ?

sifflote

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Je craignais surtout que tu en doutes. Mais au final, j'ai plagié ta technique de commentaire. J'atténue ce qui est bien et j'exacerbe ce qui est mauvais ou maladroit. Ca donne parfois des commentaires odieux dans ce genre là :

mikka grytiken a écrit :
Quelle horreur , il n'y a pas une note dedans niveau tempo - j'exagère à peine - un tas de notes sont en avance sur le temps fort ou en retard sur la syncope ... difficile à dire si tu as voulu syncoper ou jouer au fond du temps en tous cas ça ne me le fait pas du tout. D'autre part les plans out finalement ne sonnent pas out mais en fait totalement faux à mes oreilles. C'est bien essayé mais visiblement tu as encore beaucoup à apprendre sur ce suje t comme par exemple la nécessité de résoudre au bon moment ou l'usage de triades pour donner un sens au plan out.
Un chouette niveau technique apparemment mais sur le coup tu as mal négocier tes idées à mon sens. Même jouer out n'exclu pas la recherche d'un sens et d'une esthétique mélodique . 3/5

Alors oui, j'ai été totalement honnête. A ta façon.

lova that 1 membre aime ça

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
Je craignais surtout que tu en doutes. Mais au final, j'ai plagié ta technique de commentaire. J'atténue ce qui est bien et j'exacerbe ce qui est mauvais ou maladroit. Ca donne parfois des commentaires odieux dans ce genre là :

mikka grytiken a écrit :
Quelle horreur , il n'y a pas une note dedans niveau tempo - j'exagère à peine - un tas de notes sont en avance sur le temps fort ou en retard sur la syncope ... difficile à dire si tu as voulu syncoper ou jouer au fond du temps en tous cas ça ne me le fait pas du tout. D'autre part les plans out finalement ne sonnent pas out mais en fait totalement faux à mes oreilles. C'est bien essayé mais visiblement tu as encore beaucoup à apprendre sur ce suje t comme par exemple la nécessité de résoudre au bon moment ou l'usage de triades pour donner un sens au plan out.
Un chouette niveau technique apparemment mais sur le coup tu as mal négocier tes idées à mon sens. Même jouer out n'exclu pas la recherche d'un sens et d'une esthétique mélodique . 3/5

Alors oui, j'ai été totalement honnête. A ta façon.

Merci de mettre en évidence ton comportement totalement vengeresque et qui tend à me faire passer pour un mal honnête alors que dans le fond c'est toi qui accepte mal ma franchise personnelle et qui ne partageant pas la même opinion que moi se complaît à rejeter la mienne de manière totalement humiliante et intolérante !

En plus tu es tellement hypocrite que tu utlises mon commentaire précédemment posté à Jouv sur l'ancien défis alors que*'en fait c'est surtout le commentaire que j'ai mis à ta presta qui t'est resté en travers de la gorge !

Sache que je ne reconnais pas celui qui dépose sa presta rien qu'à l'écoute et que donc je ne puis juger en fonction du pseudo et donc de la tête du client qui me reviendrait ou pas ! Visiblement par contre ce n'est pas ton cas puisqu'à l'évidence tu reconnaît rien qu'à l'écoute l'identité de celui qui a posté sa presta !

Je trouve ton comportement vraiment écoeurant et petit !

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1038 messages
Cependant, la franchise n'exclue pas le tact, ainsi qu'une égalité de traitement entre les uns et les autres. Mais je ne t'en veux pas, je commence à m'habituer. Je suis juste perplexe.

lova that 5 membres aiment ça

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Moi aussi je pourrais me permettre d'être perplexe si je me mettais à analyser les commentaires et les notes que je reçois et je pense que ça pourrait être le cas de beaucoup de personne sur les défis si on approche les choses de la manière dont Mikaka75 le fait !

Car dans le fond souvent beaucoup de commentaires ne correspondent que très peu à ce que j'entends !

Ma voie ne vaut que pour ma voie, elle a l'intérêt de la diversité c'est tout !

Vous la prenez comme vous le voulez mais ne faîte pas de moi ni un fumier de première ni un bouc émissaire !

Concernant la presta de Synchronn par exemple :

Citation :
jouv - le 07/11/2012 21:56:45
Je trouve ta première phrase inapropriée et hors contexte; ça sonne comme un plan et pas comme une phrase, alors que la phrase qui suit sur le break de batterie s'appuie bien sur le groove. Ensuite il y a de belles phrases et de belles envolées, mais c'est un peu inégal.

Alors que personnellement j'ai posté ceci :

Citation :
mikka grytviken - le 07/11/2012 15:38:25
Wahou, plein de très bon trucs là ! Bon sans par contre cette fin semble enmerder tout le monde !
Vers 25 j'adore le phrasé alors que vers 35 tu es complètement à côté de l'esprit du truc à mon sens. En tous cas c'est déjà du bon ! 4/5

Tu vois nous ne sommes pas d'accord !

Et alors où est le problème ?

Crois-tu que mon commentaire puisse être considéré tel que Mikaka75 le définit ?

Citation :
Mais au final, j'ai plagié ta technique de commentaire. J'atténue ce qui est bien et j'exacerbe ce qui est mauvais ou maladroit. Ca donne parfois des commentaires odieux dans ce genre là

gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
mikaka et mikka, on est plus à l'école là, il serait temps de grandir un peu. razz

lova that 1 membre aime ça

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
@mikka griv : Je pensais surtout qu'à ton âge, on avait compris qu'aussi noble que soit la franchise, elle ne dédouane pas d'un minimum de tact et de considération pour les sentiments d'autrui.
De plus, je ne pense pas être le seul que ta "franchise" agace. Je ne suis pas non plus un saint (il m'est même arrivé de faire un com à gutenberg que je regrette), mais j'ai quand même en moi l'envie de vivre en bonne intelligence avec la communauté de partoch. Ce qui ne semble pas être ton cas dès qu'il s'agit du concours.
Il m'arrive néanmoins de trouver ton opinion pertinente de temps en temps. Toutefois, je la trouve souvent teintée d'une mauvaise foi rageuse, surtout en ce qui concerne les prestas de jouv.
Et enfin, oui, je suis vengeur dans le sens où mon com sur ta presta est destiné à te faire saisir comment je te perçois personnellement. Tu remarqueras que c'est très irritant.
Tu as l'air d'être quelqu'un d'intelligent. Peut-être que se servir de cette qualité en relations humaines te permettra d'être apprécié par les autres à ta juste valeur.

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Primo arrête d'écorcher mon nom svp, c'est mon nom pas un pseudo !
wink

Je ne te comprends pas bien !
Qu'est ce qui pourrait être à l'origine d'un comportement particulier venant de ma part par rapport à Jouv ?

Que connais tu de moi pour me juger ainsi ?
Tu n'es pas sans savoir que sur le net l'écrit exclue le ton ce qui implique d'avoir un minimum de distance.

Citation :
Et enfin, oui, je suis vengeur dans le sens où mon com sur ta presta est destiné à te faire saisir comment je te perçois personnellement. Tu remarqueras que c'est très irritant.

Oui c'est irritant car c'est simplement fait exprès pour l'être donc ça atteint forcément son but quelque soit la susceptibilité de celui d'en face ! être mesquin est toujours plus facile que d'être agréable. Sur ce point tu es en situation de force ! Ce qui nous différencie c'est qu'il ne me serait jamais venu à l'idée d'être aussi fourbe !

Citation :
Je pensais surtout qu'à ton âge, on avait compris qu'aussi noble que soit la franchise, elle ne dédouane pas d'un minimum de tact et de considération pour les sentiments d'autrui.

Citation :
Tu as l'air d'être quelqu'un d'intelligent. Peut-être que se servir de cette qualité en relations humaines te permettra d'être apprécié par les autres à ta juste valeur.

Ça aussi ça a un côté fourbe et condescendant !

Tu t'attends à quoi de ma part maintenant, que je te pris à genou de bien vouloir expier mes fautes ... smyleybleu

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
être mesquin est toujours plus facile que d'être agréable.

Content que tu t'en rende compte

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
finalement vous êtes d'accord bravo (le smiley donne le ton winkla bibliothèque
de mise en forme peut aussi servir )

trêves de plaisanteries ,je n'ai pas tout suivi ,mais le forum n'est pas fait pour régler ses
comptes ,expliquez vous en MP

pffffffffff

Citation :
Cependant, la franchise n'exclue pas le tact, ainsi qu'une égalité de traitement entre les uns et les autres

sages paroles ! C'est pas toujours facile de trouver les bons mots,
car bien évidemment le but n'est pas de blesser mais d'être constructif
pour avancer

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Maintenant que Mikaka75 à lance le problème dans un commentaire publique autant régler ça au grand jour !

mikaka75
mikaka75 a écrit :

mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
être mesquin est toujours plus facile que d'être agréable.

Content que tu t'en rende compte

Ce qui ne démontre en rien que j'aurai pu l'être tel que tu veux le faire croire.

Je pense que nous partons dans une mauvaise direction.

Écoutes, je vais prendre en considération ce que vous me dites toi et Jouv bien que j'ai du mal à comprendre le fondement de votre réaction car sur le point qui concerne la bonne entente et que tu abordes plus haut, je vais totalement dans ton sens autant que j'adhère au fait qu'il faille un minimum de tact.

Je n'ai pas envie de me disputer avec qui que ce soit.

Je peux comprendre et accepter l’éventualité d'avoir pu blesser et avoir manqué de tact mais je pense profondément que dans le cas présent toi aussi tu as manqué de tact ... nous aurions pu parler de cela effectivement en privé ce qui t'aurait évité de m'humilier en public avec un ton condescendant d'autre part sur certains de tes derniers posts. Tu peux certainement reconnaître que sur ce point toi aussi tu as merdé ?

Donc pour moi l'incident est clos !
wink

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Je reconnais avoir manqué de tact et fait preuve de condescendance, et à dessein même, pour des raisons que j'ai déjà expliqué. J'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, et l'affaire est finie pour moi.

Désolé à chipie et aux autres membres de partoch pour la gêne occasionnée.

>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : lab, joue, rement, fun, particuli, passe, dorien, mode, infos

+