Tiens regarde là : http://www.musicarius.com/blog/conseils-techniques/conseils-techniques-guitare/c... Bye J-C ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." ![]() synchronn a écrit : Joyeuse sainte Cecile a tous les musiciens je crois bien qu'avec cette nana là ça dure depuis plus de 50 ans, pourvu que ça dure…! ![]() ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." ![]() Webby
![]() Ce n'est pas le temps qui manquais pour la dernière! Juste le matos (je sais pas si tu as vu mes 2 posts sur le fofo en 'Bricolage') et je n'étais pas du tout inspiré... ça fonctionne moins bien du coup! xD Les accords que tu as mis, en notation à la française, c'est un Lam, un Sol, Fa? Jusque la je faisais à l'oreille (comme d'hab'! J'ai du mal à positionner les notes sur mon manche...) ![]() tu pourra le jouer en LAm (penta ou naturel ou penta blues) ou Do majeur ps: et merci MANUE pour le mix du BT !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MIKAKA....n'oublie d'étudier tes accords ![]() ![]() mikaka75 a écrit : Et bah alors gut' ? On ne remercie pas ses collaborateurs ? C'est pas bieeeeeen ! J'ai les oreilles un peu à la ramasse surtout dans les aiguës, alors je demande qu'on me prête l'oreille de temps en temps pour pas vous filer un mix pourri. ![]() Merci manue, kenavo J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." Toi t'as du mal avec les aigues ? Moi ce serait plutôt les graves qui me posent problème. J'ai beaucoup de difficulté à repiquer la basse sur certains morceaux. mikaka75 a écrit : T'inquiète pas gut', je déconnais. J'aime bien les blagues un peu tendues généralement. C'est plus difficile effectivement les graves, quand il s'agit d'accorder ma basse, heureusement qu'il y a l'accordeur. Pour les aiguës là malheureusement c'est irréversible, c'est l'âge…! ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." ![]()
rien a voir, mais je suis tombé sur cette vidéo sur gibson, ca vaut le coup d'oeil :
|
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : lab, joue, rement, fun, particuli, passe, dorien, mode, infos
+