![]() ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." je comprend maintenant pourquoi tu ne perçois pas mes vibrés !!! ![]() désolé,je ne pouvais pas la loupé,celle la ![]() ![]() ![]() manue22 a écrit :
Tu sais ce qu'il te dit Gutenber :.…!…!…! et bosse…! ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." Quand j'ai vu le passage avant les finitions (après la peinture) je me suis dit wow! J'ai moyen d'en prendre une! ça ce verrais pas xD Sans blaguer ya un boulot de fou! :) Manue, bravo, bien placée cette vanne! :devil: ![]() Ah, Gutenber, c'est quoi les A (La je crois) éoliens? Une technique de jeu? --' (en espérant ne pas être trop lourd avec mes questions x) ) gwenel56 a écrit :
c'est un des modes de la gamme majeure : aeolien, myxolidien lydien..etc... un petit lien pour expliquer tout ca : http://www.guitarspeed99.com/sources/modesgammemajeure.php Al.
gwenel56 a écrit : WAAAAAHHHH! J'aimerais bien bosser dans un truc comme ça! Je suis actuellement en 1ere pro en technicien outilleur et je vois que niveau défonces et tout, on peut faire ça avec des fraiseuses! (sauf que les petites bêtes à 25 000 ou 40 000€ ne sont pas assez precises et sures pour réaliser des guitares de cette qualité et de cette précision! :) Pour faire simple c'est un mode de gamme qui fait : l12l13l X l15l l12l13l X l15l l12l X l14l l12l X l14l15l l12l X l14l15l l X l X l X l X l c'est clair ? Tu joue la première note case 12 corde La ensuite case 14 et 15 et tu continue case 12 corde Ré et ainsi de suite c'est juste un début, après tu la retrouve partout sur le manche dans d'autres position, un peu comme avec ta nana… ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." allmann a écrit :
Merci Beaucoup je passe voir ça! ça peut servir pour les impros! ![]() gutenber a écrit :
ça marche! Je fais ce plan et je vais voir les exemples du site de Allmann! :) gutenber a écrit : après tu la retrouve partout sur le manche dans d'autres position, un peu comme avec ta nana… C'est d'une finesse x) Mais ça reste un bon exemple ^^
Il m'est très difficile de t'aider plus étant donné que je ne connais pas ton niveau, le mien non plus d'ailleurs…!
![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." ![]() j'ai jamais aimé ces histoires de MODE,c'est plus de la musicologie a mon sens ![]()
Ben oui…mais faut bien lui donner un nom…!
![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." en tabs ya pas de soucis, pour te donner une idée si tu as youtube vas voir Papa roach - last resort, ça je le joue avec un peut de mal, c'est la limite pour le moment... En plus violent ya Lamb of god - Redneck mais c'est pareil, j'y arrive! :) Après je connais les accords majeurs ouverts, l'accordage plus de soucis, je joue pas mal en DropD ou dropC... Si tu veux plus de renseignements n'hésite pas! ![]() Je fais souvent des lives avec Twitcam (pas besoin d'inscriptions!!) je posterais un lien! ![]() Par contre je reste 1 ou 2 heures en général, et il n'y a pas d'heures (le dernier étais de 22h à 00h30) |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : lab, joue, rement, fun, particuli, passe, dorien, mode, infos
+