![]() mais quand tu goutte a des logiciels comme CUBASE,t'as du mal a revenir en arriere....d'ailleur j'ai eu un mal de chien a me rappeller le fonctionnement d'Audacity déja rien que sur la présentation des pistes,les éventuels retouches et autre effet qui demande de travailler la piste (Fade in-Fade out par exemple) et la table de mixage ![]() je dirais ATTENTION pour les logiciels fournit avec une carte son,j'ai eu CUBASE 4 avec la mienne et j'ai jamais reussi a entré le "code de validation",qui ce fait via le site STEINBERG du coup,je n'ai jamais pu l'utiliser concernant mon impro,la guitare n'a pas de probleme d'accordage !!!! ce sont mes doigts qui décalent les cordes ![]() un SAMPLE ,c'est ce que j'ai rajouté sur mon impro ![]() mikaka75 a écrit :
Je ne sais pas comment font les autres, mais moi, pour fabriquer un BT, j'utilise des patterns de batterie de EZ Drummer, et comme c'est du midi, je peux modifier cette partition comme je veux dans le drum edit. Pour les claviers, j'utilise des Vsti (instruments virtuels: sampler, piano, synthé, orgue, etc.) que je joue avec ma guitare midi ou bien je rentre les notes à la souris. Le reste, basse et guitares acoustiques ou électriques, je les joue moi-même. Quand je serais au point à ce niveau-là, je redemanderai des conseils, et pas qu'un peu à mon avis ^^' Je suppose en plus qu'il y a une partie du fofo qu'est dédiée à ça.
ouais, je me rappelle celui de janvier (mon 1er bt). C'était Oli à la gratte, nan ?
![]() j'en avais fait un autre,ou c'était BIBI qui c'était occupé de la guitare ![]() ![]() ![]() je l'écoute régulierement EDIT : @mikka tiens voilà la bossa AVEC la résolution http://soundcloud.com/mikaka-2/bt-bossa @Jouv' je viens de remarquer que dans la grille que tu as transcrite, tu utilises l'accord A7.5#. Or c'est un accord A7.13b. C'est exactement le même son sur cette position, mais d'un point de vue théorique c'est important, car l'accord 7.13b peut comporter une quinte juste alors que le 7.5#, non. Voilà, c'était juste pour faire mon intellectuel balourd et pointilleux en harmonie. Et encore ! D'anciens profs me tueraient s'ils savaient que je marque "13b" et pas "13m" (la sixte est mineure, pas diminuée). Ouais, je l'ai senti que c'était trop court. Mais ce qui me gêne le plus c'est pour le rythme. C'est trop planplan et calé sur les temps (enfin, façon de parler) ce que je fais. Alors tu penses vouloir le faire ce BT ou on abandonne l'idée ? ![]() Sinon pour répondre à ta question, je vais le faire ce BT, ça changera un peu (beaucoup) de ce qui a précédé. ![]() mikaka75 a écrit :
Yep c'est déjà mieux ! ![]() Une petite Bossa Nova pour le jour de l'an 2013 ![]() Webby
![]() En tout cas, j'espère qu'il vous plaira. EDIT : Pour ceux que ça intéresse, je ferai un mini-tuto quand sera venu le temps des presta, pour savoir quelle gamme jouer à quel moment. Parce qu'honnêtement, je le trouve pas facile à maîtriser ce BT. |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, concours, tout, bon, impro, truc, partie, moins, mois
+