![]() De toutes façons en général dans les morceaux que je fais en "cover" je rajoute toujours une petite touche perso, que ce soit les notes étouffées, un solo un peu improvisé (comme il devrait toujours l'être je trouve d'ailleurs) ou des notes rajoutées ![]() ![]() D'ailleurs titi si tu as des adresses ou des sites qui vendent beaucoup de jacks dans un seul lot pour pas cher je suis preneur, je casse souvent mes jacks à me prendre les pieds dedans ou à jouer assis avec ma Jackson ![]() ![]() Sinon, Le superchamp est tout lampes, mais uniquement sur le canal clean. Pour tes vidéos, tu vas dans le topic "bienvenue au pub" et là, il y a un forum "vos vidéos youteub". Et comme le dit Titi, joue le morceau où t'es le plus à l'aise ![]() ![]() ![]() Par contre, ne teste surtout pas des amplis de malade genre Blackface 65, Supersonic ou Jazz Chorus ![]() Tu regretteras de ne pas avoir l'argent pour les acheter ![]() si t'as un bon cable ça resiste, pas besoin d'en prendre une armée et en plus ça sonne mieux ! moi j'ai ça pour la guitare: http://www.thomann.de/fr/sommer_cable_the_spirit_instrument_30.htm si tu le bouzille tu me copieras 1000 fois a l'encre de chine , je ne marcherais plus sur mes cables! ![]() ![]() Bon je n'en détruis pas tant que ça non plus, peut être 4/5 en 3 ans, mais c'est toujours dans des moments où j'ai envie de jouer, alors je pense faire un petit stock de jacks de secours ![]() Citation : C'est pas tant que je marche dessus, c'est surtout quand je joue assis avec ma Jackson (une King V, avec des câbles non coudés)je câle ma jambe sur le jack en question et ça finit par se dessouder à l'intérieur, j'ai déjà essayé de le réparer mais ça n'a jamais tenu longtemps après avoir soudé (je suis assez petit de taille, et léger aussi, donc une guitare debout c'est vite lourd voire très lourd pour moi, en plus les problèmes de dos n'arrangent rien ) prends en deux, ça suffit pour le secours ! mieux vaut deux bons que dix cochonneries ! et les sommers ne coutent pas une blinde comme les monster cable qui n'apportent rien en plus a mon sens ! ![]() Mettre autant dans un jack ça me ferait bien mal ![]() Oui je vais investir dans des petits jacks pour pédales, deux grands jacks de qualité, et deux jacks de secours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : votre, bien, dez, poss, guitare, parlez, pelle, quelle
+