maxocaster a écrit : Hé bien en fait non, je n'ai jamais réussi à trouver une photo sur Internet (c'est dire si elle doit être dure à trouver), elle y ressemble mais ce n'est pas exactement la même, le contour de ma strat est noir, la plaque des micros aussi, et entre les deux une nuance à la fois argentée et grise.. Bonjour, Si elle est récente et neuve, a priori ce serait une Fender Strat Modern Player: http://www.musiciansfriend.com/guitars/fender-modern-player-stratocaster-hss-ele... C'est la déco "silver burst" qui m'a mis la puce à l'oreille. Ce serait donc une des premières Fender chinoises. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400 Hé bien, je me méfie de la qualité chinoise, parce qu'honnêtement c'est souvent de la m**** Mais là sincèrement, je ne me serais jamais douté qu'elle ait été fabriquée là-bas (peut-être que le fait de savoir qu'elle est fabriquée en Chine avant de la jouer compte aussi ![]() J'ai testé le même jour cette guitare et une US, et j'ai même préférée celle-ci, en tout cas de mon point de vue elle n'a rien à envier à une Strat qui coûte le double de son prix ![]() Dans tous les cas, elle a l'air assez difficile à trouver en France, je l'ai achetée chez Musikia (Paris) en Décembre 2011. ![]() Edit : http://www.youtube.com/watch?v=OJsbQGVifYQ celle-ci serait Mexicaine... Alors, Mexicaine ou Chinoise ? ![]() D'après la vidéo, ce serait une guitare rare voire très rare.. ![]() edit: rare pour l'instant parce que c'est le debut ![]() En fait je viens de me rendre compte que deux de mes trois guitares sont rares, ma Epiphone SG est un série limitée, et est sensiblement différente de la G-400 habituelle ![]() Je n'en suis pas sûr, d'après la vidéo, ce serait une édition "très" limitée.. A voir ![]() maxocaster a écrit : C'est exactement celle là ! Bingo! ![]() maxocaster a écrit : Hé bien, je me méfie de la qualité chinoise, parce qu'honnêtement c'est souvent de la m**** Ben pas forcément justement. Les Squier CV sont là pour prouver qu'en Chine on sait faire de bonnes guitares à prix contenu. maxocaster a écrit : Mais là sincèrement, je ne me serais jamais douté qu'elle ait été fabriquée là-bas (...) Les premiers avis sur le net semblent concorder. Il y a plutôt un consensus pour dire que ces Modern Player semblent capable d'aller concurrencer les Fender MIM les plus chères, voire plus. Belle prise en tout cas! ![]() "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400 ![]() ![]() j'en ai monté un sur ma charvel et il est resté 15 jours, nul, nul et nul ! maintenant j'ai fini avec un tone zone et la y a pas photo ! ![]() En tout cas je vous dirais ça quand j'aurais mon nouveau matos pour voir si ça déménage ![]() En plus j'avais tellement galéré à les monter avec le manuel seulement en ALLEMAND ![]() J'imagine même pas ce que ça doit donner sur du tout lampes, que j'ai hâte ! ![]() ![]() ![]() Sais-tu si l'on peut poster des vidéos de soi en train de jouer sur Partoch ? Je crois que je vais bientôt commencer mes premiers enregistrements ![]() Bon eh bien je n'ai plus qu'à trouver le son "parfait" (hum,hum) sur mon ampli et puis je vais essayer de m'enregistrer alors ![]() On va voir si l'autodidacte complète a porté ses fruits ![]() EDIT : Il me faudrait de l'aide quant au choix du morceau ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : votre, bien, dez, poss, guitare, parlez, pelle, quelle
+