sinon j'adore ma pacifica bien modifiée de partout, ma 2e preferée pour les sons a la popa ! sinon en planche qui m'a impressionné ce qui va plaire a darth c'est une explorer gibson au manche poutresque mais au son enorme, j'ai jamais réentendu ça sur rien ! Ma petite Fender Strat standard Mex: modèle de base (le moins chère des Fender), mais le son Fender est bien là, les finitions sont très bonnes, maniabilité tranquille et je la trouve très jolie. Et ma Godin Radiator: excellente en clean et en crunch, elle peut même tripoter le hard rock (pas heavy-metal non plus), lutherie superbe, légère, manche 24 cases qui glisse tout seul et un look très originale. ![]() Contrairement à vous, je vous met une photo de mes 2 chéries ![]() ![]() ![]() J'ai changé les micro (seymour duncan ssl-1 en chevalet et milieu, seymour duncan antiquity II), le pickguard (j'en ai mis un noir), et j'ai mis aussi le kit "aged white" pour lui donné un coté vintage ![]() Je l'aime pour son clean/crunch, qui me fait juste réver, qu'elle sort quand elle est branché dans mon jcm800, parce qu'elle est belle, parce qu'elle me suit PARTOUT, et aussi parce que je suis le seul a pouvoir y joué parce qu'elle est pour gaucher ![]() ![]() Elle est super belle, j' adore le manche qui est plat et assez large. Après niveau son je ne l' ai pas encore testée sur du tout lampe, j' attend les sous du castrage du maïs pour pouvoir me payer un buguera v22! ![]() ![]() Berzin : les RI 58 n'ont pas une table "plain top" d'habitude ? titi55 a écrit : sinon en planche qui m'a impressionné ce qui va plaire a darth c'est une explorer gibson au manche poutresque mais au son enorme, j'ai jamais réentendu ça sur rien ! Nul ne résiste à l'Explorer! ![]() Te souviens-tu du modèle précis? Les 76 Reissue ont un manche plutôt fin d'habitude. Le gros manche m'intrigue... Sinon pour revenir au sujet, ma préférée est et reste l'Explorer Gibson 76 Reissue CW, celle de mon avatar. Elle a un truc en plus. Un son que je n'ai jamais retrouvé sur une autre guitare, une prise en main parfaite pour moi... Il y en a d'autres que j'apprécie, mais aucune autant que celle-ci. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400 ce que je me rappele c'est que sur le JCM800 ça sonnait sans pedale, alors qu'avec toutes nos planches on etait obligé de rajouter du drive avec des OD ! et l'explo plus l'OD mamamilla !! il m'en faudra une un jour, une vraie bien sur ! elias ze a écrit : Darth elle est montée avec quels micros ton Explorer ? 100% d'origine, donc micros Gibson 500T/469R titi55 a écrit : Honnetement je me rappele plus, c'est un pote qui l'a eu d'occase, il ne l'a pas gardée a cause du manche justement (petites mains comme moi, mais lui il est plus shredd que moi) c'etait une avec le bois apparent, verni de couleur pas tres claire et assez lourde ! Peut être une Korina Reissue de 1982? http://www.mylespaul.com/forums/other-gibsons/143151-well-i-just-bought-1983-gib... http://www.leguitariste.fr/index.php?page=explorer-custom-shop-82-korina&hl=fr_F... titi55 a écrit : ce que je me rappele c'est que sur le JCM800 ça sonnait sans pedale, alors qu'avec toutes nos planches on etait obligé de rajouter du drive avec des OD ! et l'explo plus l'OD mamamilla !! Tu as un peu la même chose avec les actuelles! ![]() Et là on dit "merci le potard de volume!". Et je ne peux que t'encourager à découvrir les Explo ![]() "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400 ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : votre, bien, dez, poss, guitare, parlez, pelle, quelle
+