40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Si si!
Je vais même commander un peu de compassion s'il vous plait smile_cool

Pour un aspect plus technique qui justifies l'acte de délinquance dont j'avais usé, je pense qu'en 2006, 2007 ou 2008, les serveurs de partoch étaient un peu plus fragiles et sensibles au grand nombres de posts que maintenant. Cela explique qu'ils fallait être un peu moins tolérant avec les abrut!s comme moi. icon_cheesygrin

Ah ah ah, tu as êté victime de la médiocrité de la technologie

Je compatie smile

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Non mais j'en suis pas sur, mais bon, peut-être.

Vive la médiocre technologie ! icon_cheesygrin avec Numéricable tu as internet tout les 2 jours et pendant 1/4 d'heure !

On est copain floodeur alors bravo

lepetitguitaristedu54 a écrit :
Vive la médiocre technologie ! icon_cheesygrin avec Numéricable tu as internet tout les 2 jours et pendant 1/4 d'heure !

Au moins ta internet

Ouep c'est sur icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Moi ça marche bien avec Numericable à part quand tous les Kevins du quartier se connectent en même temps endesaccord3

Moi aussi un jour j'aurais internet chez moi, et je critiquerais numéricable

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Arf désolé t'as pas internet. icon_redface

Hihi non que depuis quelques semaines avec mon portable ...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je ne sais même pas si je pourrais encore me passer d'internet.
Désolé pour ceux que ça choque, je suis franc sifflote .

Bah maintenant que j'ai internet je trouve ca bien utile, mais 20 euros un abonnement internet par mois plus le prix d'un ordi, arg moi je peux pas la. Je me contante du portable

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Oui, je comprends. Après, c'est un investissement... Donc voilà

Déjà un abonnement portable ca me fait mal au c*l quand je suis débitée tous les mois. Alors internet en plus, c'est même pas imaginable. L'ordi je pr eevois que pour la rentrée il va m'en falloir un (si j'arive a aller en bts), mais.quand il va falloir sortir les sous, ca va être serré

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable

+