40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Jamais travaillé sur cet outil, mais bon tu sais bien que le réseau et moi... bump

Oui du home-desk, home-office, télétravail... j'ai entendu de tous les noms pour qualifier mon travail, même "peinard". icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
home desk c'est devenu à la mode dans les entreprises icon_redface

tibo_totoy

Artiste motivé
242 messages
Héhé, en effet, peinard !

App-v c'est de la virtualisation d'appli par microsoft, c'est pas du réseau ! Je séquence des install quoi... vu mon niveau en Système, c'est déjà bien ^^

Edit : sugar, Je sais pas si c'est à la mode, j'avais que ce mot là dans la tête à cet instant, c'est tout ! wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
home desk c'est devenu à la mode dans les entreprises icon_redface

Surtout pour celles qui n'ont pas de locaux icon_cheesygrin

tibo_totoy
tibo_totoy a écrit :
Héhé, en effet, peinard !

App-v c'est de la virtualisation d'appli par microsoft, c'est pas du réseau ! Je séquence des install quoi... vu mon niveau en Système, c'est déjà bien ^^

Edit : sugar, Je sais pas si c'est à la mode, j'avais que ce mot là dans la tête à cet instant, c'est tout ! wink

Oui j'ai regardé vite fait sur le net, le mais le nom faisait pas mal réseau (enfin le V), donc j'eu cru.
Cela dit, je pense qu'il doit y avoir un peu de réseau pour ce qui est déploiement des applis virtualisés sur l'ensemble des machines.

Yap, y fait frais dans les magasins, surtout aux rayons frais^^ ça me donnerait presque envie d'aller faire mes courses plus souvent

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Sinon tu te prends une glace ça fait du bien icon_cheesygrin

J'ai ai pris aussi icon_cheesygrin

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai tenu une seule seconde! elle parle des pokémon et elle a un super héros derrière elle en poster? rigolo!

On dirai The dark side of the moon des Floyds icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Mais où vas-tu chercher ça hhbu, j'ai juste écouté les premières secondes mais je vais écouter la suite tout a l'heure.

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
L'émission Salut Les Geeks

J'ai retrouver du réseau icon_cheesygrin

Je peux flooder

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable

+