40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Tu peux peut être demander une bourse d'aide pour tes études pour ça non?

Bts de quoi ?
Au pire pour tes sous y peux être papa ou maman qui son compréhensif envers les besoin quotidien d'une jeune étudiante icon_cheesygrin

Y m'aide au maximum de leur possibilité, comme toujours, mais ils ont du mal. J'ai l'habitude, quand j'ai besoin de quelque chose ils fon tout pour que je l'ai mais c'est pas facile

Bts hôtellerie restauration, mais ce serait en alternznce, donc j'ai plus droit aux bourses etudiants, le crous aussi.c'est mort

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
D'un côté, lorsque l'alternance débutera tu pourras obtenir un petit salaire!

Je cherche un patron depuis février, mon contrat aurait du commencer le 1er juillet

Vous faites quoi l'an prochain ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
2eme année de licence de bio vu que j'ai raté médecine.

Ah m*rde Glycérine et y a aucun moyen de changer ça?

Faut que je trouve un patron, mais j'ai postuler dans tous les hotels restaurants de rennes et alentours meme a mc do de kkwèt pourri. j'ai décrocher mon bac avec mention j'ai ma place en bts mais je peux pas y aller.vu que j'ai pas de contrat

Rock'n'roll la life bump

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Si c'est en alternance avec durée longue du genre 2 mois, tu peux pas voir hors Rennes?

Si 2 mois c'est long, alors 2 ans c'est quoi ?

Et l' entreprise doit être desservi par les bus , j'ais pas d'autre transport

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Non je veux dire je sais pas combien de temps ça dure le stage alterné avec les cours.
Mais si c'est de l'ordre du mois tu peux peut être voir dans d'autres grandes villes et trouver un hébergement dans cette ville (genre des amis etc.) icon_cheesygrin

15 jours / 15 jours, déjà ça va être la galère pour les cours vu que l'école est pas sur rennes

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ah oui, ok. J'ai rien dit désolé icon_confused

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable

+