Rencontre pour les partochards d'Ile de France

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
ah oui une autre petite question
si jamais on arrive a avoir une salle dans laquelle on peut jouer qui peut ramener du matos et qu'est ce que ca sera ?

Your eyes shine through me,You are so divine to me,Your heart has a home in mine,We won't have to say a word,
With a touch all shall be heard,When I search my hearth it's you I find...(Ben Harper)
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
moi je croi qu'il y aurai pas de problem pour que je ramenne ma basse et mon petit ampli de 10W mais je vais faire petit joueur di je ramenne ca surtout que je suis pas un bon musicien encore.

ben moi je peux pas venir sad je suis pas là et de toute façon j'ai pas les sous pour le train. buvez un coup pour moi...

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
ok atalante on boira a ta santé icon_cheesygrin
tu ferra pas petit joueur cyrille puisque moi si je ramene mon electrique ca sera un ampli 10watt aussi et je ne sais pas particulierement bien jouer non plus sad wink
et puis ca depend de la salle que l'on pourra avoir aussi c'est pas sur qu'on puisse avoir une structure nous permettant de jouer sad

Your eyes shine through me,You are so divine to me,Your heart has a home in mine,We won't have to say a word,
With a touch all shall be heard,When I search my hearth it's you I find...(Ben Harper)
Moi, je ne viendrait sur ment pas. J’ai un complexe de supériorité bien trop grand, dû à mes problèmes pseudo-existentielle de ma crise d’ado.

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
ha oui vue dans ce sens je comprend tout de suite

traduction:une folle qui se prend la tete wink icon_cheesygrin

Cyrille, niak!