Rencontre pour les partochards d'Ile de France

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mais la villette est plus proche de chez moi!!!
Moi je vous conseillerais de vous donnez rdv au métro porte de pantin, devant la cité de la musique ^^
C'est l'entrée principale du parc. En même temps, ya woodbrass en face, pour ceux qui veulent acheter de nouvelles cordes de gratte smiley-guitar

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
skoop a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

skoop a écrit :
OUBLIEZ PAS LES APPAREILS PHOTOS SVP!!!!!!
et de faire un rapport merci bien! wink icon_cheesygrin icon_redface
je serai la et je ferai comme a celle du 30
ca te va?
tu as déjà fait un rapport de l'ancienne rencontre???
j'ai rien lu qui resemblerait à ça et j'ai ren vu non plus... hum
va voir a la page 41 wink

[/quote]va voir a la page 41 wink [/quote]

oki doki...j'avais du passé au dessus...ça assure quand même...ben faites pareil pour votre prochaine rencontre surtout que je crois que vous allez être un peu plus nombreux non?!

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
lazkopath a écrit :
mais la villette est plus proche de chez moi!!!
Moi je vous conseillerais de vous donnez rdv au métro porte de pantin, devant la cité de la musique ^^
C'est l'entrée principale du parc. En même temps, ya woodbrass en face, pour ceux qui veulent acheter de nouvelles cordes de gratte smiley-guitar

beh on va pas tout changer maintenant qu'on a tous prevu de se retrouver au metro porte de la villette on va pas tout modifier

et puis du cote de la porte de la villette il y a des coin sympa pour se poser avec de l'herbe et de l'eau wink
de l'autre coté mise a par le zenith et la cite de la musique il y a pas de coin sympathique je trouve icon_redface

mais bon moi maintenant ca me derange pas mais il faut le dire si on part de l'autre coté du parc pour que tout le monde soient prevenu perso je trouve mieux le coté porte de la villette mais c'est que mon avis perso

"crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
Vous faites chier !!! hammer hammer hammer

icon_cheesygrin

On s'en fout de Woodbrass, c'est fermé le dimanche !! bravo

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

oui c'est vrai en plus c'est fermé alors on reste sur le metro "porte de la villette" comme ca pas de modification a faire wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
bonsoir les amies et amis de la rencontre wink

je voulais savoir afin de prevoir au cas ou qui ramene a boire ou/et à manger et quoi ?
qu'on se retrouve pas avec trop de chose (ou pas assez) et qu'on puisse prendre des chose pour tout le monde (je pense peut etre a ceux qui ne boivent pas forcement de la biere si il y en a icon_redface)

donc voila ca serai sympa de dire ce que vous conté ramener afin qu'on puisse completer si il manque des choses

à noter il y a deja des paquets de gateaux et des bonbons qui seront ramené par lulujoey et petitenino

merci d'avance
john

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
je ne pourai rien ramenner je prend deja a basse mes tab et mes partition et mon classeur de dessin bien sur. wink

et mon apareil photo bien sur.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Je ramène une douzaine de bières et une guitare manouche.

Prenez de la bonne biere icon_cheesygrin

Moi je sais toujours pas, j'ai toujours le probleme de pas avoir de sac à dos...

Alors Nino et moi, nous emmenons :

- Des gateaux du genre cookies, chocos, etc...
- Des bonbons ( on prend pas en charge les frais de dentiste par contre, on vous previens icon_redface )
- Une guitare Folk
- Pi etre du cidre... normande oblige wink ( si on a encore de la place )
- Un appareil à tofs

Voilà icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Je prends ma classique, une "boisson" sans alcool (la fête est plus folle!) icon_redface et des gobelets aussi! wink

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
capitaine némo
capitaine némo a écrit :
Je prends ma classique, une "boisson" sans alcool (la fête est plus folle!) icon_redface et des gobelets aussi! wink

Pooooooo bien endesaccord1

Boisson sans alcool, non mais et pourquoi pas de l'eau aussi ??

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Tu sais quoi...je prends une bonne bouteille d'eau plate en plus! chanteur

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
capitaine némo
capitaine némo a écrit :
Tu sais quoi...je prends une bonne bouteille d'eau plate en plus! chanteur

Bon ben je t'éviterai alors icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partochards, voila, egalement, reponse, maintenant, ile, france, post, appel

+