Rencontre pour les partochards d'Ile de France

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Ah non !!
Faut pas qu il pleuve !!! endesaccord3 wobble

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
je crois que pour l'ampli il n'y a rien de prevu désolé icon_redface

je vais faire un petit topo sur le lieu l'heure le nombre de personne et qui ammene quoi demain en fin d'apres midi pour faire un petit point

"crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
OUBLIEZ PAS LES APPAREILS PHOTOS SVP!!!!!!
et de faire un rapport merci bien! wink icon_cheesygrin icon_redface

Non mais si t'es pas content tu as qu'à venir hammer hammer icon_cheesygrin

A voir pour les photos, moi mon appareil est resté dans le sud, don bon...

Moi ce qui m'importe c'est de voir mes amis BLEUS (qui devraient me taper tiens), mais aussi les autres autour d'une bonne biere.

Hate de voir vos ganaches !! icon_cheesygrin

Et les fumeurs loin de moi merci, j'aimerais pas qu'un si bon moment soit gaché par une crise d'asthme violente et l'arrivée du SAMU. Donc soit les fumeurs me parlent pas, soit ils fument pas pret de moi icon_cheesygrin
(ça me fait autant chier de vous dire ça que vous de le lire)

gu!zm0 a écrit :
Non mais si t'es pas content tu as qu'à venir hammer hammer icon_cheesygrin

A voir pour les photos, moi mon appareil est resté dans le sud, don bon...

Moi ce qui m'importe c'est de voir mes amis BLEUS (qui devraient me taper tiens), mais aussi les autres autour d'une bonne biere.

Hate de voir vos ganaches !! icon_cheesygrin

Et les fumeurs loin de moi merci, j'aimerais pas qu'un si bon moment soit gaché par une crise d'asthme violente et l'arrivée du SAMU. Donc soit les fumeurs me parlent pas, soit ils fument pas pret de moi icon_cheesygrin
(ça me fait autant chier de vous dire ça que vous de le lire)

bonjour, je suis une bleu et je viens dimanche, alors pour quel motif devrai-je te taper?? hum sinon ya pas de probleme j'ramène mes baguettes et j'arange ca !! icon_cheesygrin

Pourquoi ?? ben va faire un tour sur la passe à 10 !!!

Ou demande à lulujoey et little pea. Comment dire, c'est pas que je trahis les bleus, mais je lutte contre la compétition stupide de ce jeu bravo

ok j'irai leur demander, mais pour moi c'est pas une compet, je discut autant avec les bleu qu'avec les rouge!! bon je suis contente qu'en on marque un but mais je prend pas ce jeu comme une compétition! faut le prendre a la rigolade!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

gu!zm0 a écrit :

Cool, moi aussi, j'suis bleu et je viens dimanche bump
Et en plus, j'adore la bière et je ne fume pas...

Quelle chance icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lulujoey a écrit :

gu!zm0 a écrit :

Cool, moi aussi, j'suis bleu et je viens dimanche bump

OUI quelle chance icon_cheesygrin
tu pourras me tenir compagnie love

Mais alors tu me joueras de jolis morceaux avec ta guitare !!! jte tiendrai ta biere t'en fait pas icon_cheesygrin
Par contre promets moi de pas me taper hammer

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
skoop a écrit :
je serai la et je ferai comme a celle du 30
ca te va?

lulujoey a écrit :

gu!zm0 a écrit :

tien moi aussi je suis comme ca.
et depuis moins d'un moi l'odeur de clope me retourne le ventre et me donne envi de vomir... qui voudra une belle galette???? icon_cheesygrin

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

skoop a écrit :
je serai la et je ferai comme a celle du 30
ca te va?

tu as déjà fait un rapport de l'ancienne rencontre???
j'ai rien lu qui resemblerait à ça et j'ai ren vu non plus... hum

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
alors comme dis hier soir voila le petit decompte pour la rencontre du 14 au parc de la villette (rendez-vous 14h30-15h au metro "porte de la villette cité des sciences")
les personnes sures de venir sont:

lulujoey avec une classic et de quoi manger
petitenino
philarmonie avec une folk et de quoi boire
captain nemo avec une classic
cyrille.t avec une basse
gu!zmo
mr_dame
vlps
little pea
et moi avec une classic et de quoi boire et manger et peut etre un camescope wink sinon un APN

pour les personnes moins sures on a:

jeannox
l'elfe

ce qui ferai au total 10 partochards surs avec 4guitares pour le moment (3classic et une folk) et 1basse sans ampli icon_cheesygrin

apres pour les packs de bieres et les rations solides qui ramene quoi ?

Tu oublies la pluie qui s'invite tout seule.

Solution de secours en cas de temps merdique ???? Parceque faire 1h de métro pour se retrouver seul... Et je parle pas de ceux qui vont ramener bouffe et pack de biere...

Parce que si il pleut et qu'on doit aller s'installer dans un bar, jnous vois mal ouvrir le pack de kro.

Bref reste le grand probleme du temps, et en tant que chef de projet à qui on a bien appris qu'il vaut mieu tout prévoir, je lance cet appel au secours déchirant !! sad

Bon, en espérant qu'il n'y ait pas un temps pourrave dimanche 14, je serais en principe de la fête.

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
normalement pas de pluie de prevu sur les previsions que j'ai vu icon_redface
mais si il pleut il y a des endroits pour s'habriter la bas mais j'irai y faire un tour demain en reconnaissance wink

oki d_lex je te rajoute a la liste de pas sur alors wink
tu ramene quelques choses si tu viens ?(gratte, à boire, à manger)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partochards, voila, egalement, reponse, maintenant, ile, france, post, appel

+