Rencontre pour les partochards d'Ile de France

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je cherche toujours ce que je pourrais amener... Je v voir pour des GATO (miam), je te tiens au courant.

J'amène mon ovation. Si besoin, je peux aussi prendre ma classique pour dépanner.
Je verrais quoi prendre pour la bouffe ou les boissons wink

hello, alors moi je ramène de quoi casser une graine, genre petits gâteau et bonbons wink icon_cheesygrin et peut être à boire faudra voir car dans le train c'est pas pratique, a moins que je me les fiffle avant d'arrivée à destination!! lol icon_redface

gu!zm0 a écrit :
Mais alors tu me joueras de jolis morceaux avec ta guitare !!! jte tiendrai ta biere t'en fait pas icon_cheesygrin
Par contre promets moi de pas me taper hammer

Pas question que tu tiennes ma bière, à moins que la bouteille ne soit vide... j'te vois venir icon_cheesygrin
Et c'est promis, je ne taperai pas... du moins pas toi wink

petitenino a écrit :
hello, alors moi je ramène de quoi casser une graine, genre petits gâteau et bonbons wink icon_cheesygrin et peut être à boire faudra voir car dans le train c'est pas pratique, a moins que je me les fiffle avant d'arrivée à destination!! lol icon_redface

C'est bien !!!
Etant donné qu'on avait prévu ça à deux mais que tu veux te la jouer perso ( et alcolo, par la meme occaz, alors que tu bois presque jamais, pfff )...
Bah c'est toi qui portera le sac, en plus de ta gratte ( tu nous joueras un morceau d'ailleurs icon_cheesygrin ??? )

Un fiesta!!!! ouéééééééé
je peux avoir un récapitulatif??? (tentative d'incruste ^^)

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
lulujoey a écrit :
Et c'est promis, je ne taperai pas... du moins pas toi wink....

non mais c'est fini cette envie de taper tout le monde oui....enfin la pour le coup icon_redface

et une petite modification
une personne que l'on retire de la liste des moins sures pour la mettre dans les sures; une invité de marque et c'est une immense joie de la compter parmis nous j'ai nommé notre etre suppreme nationnal
"l'elfe"

et dans les moins sur on rajoute :
d_lex qui viendra en fonction du temps avec une Ovation et une classic si besoin est wink

"crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
lazkopath si tu remonte quelques pages avant tu aura un resumé
et si tu va en page 46 tu aura l'histoire depuis le debut wink

john2005
john2005 a écrit :

lulujoey a écrit :
Et c'est promis, je ne taperai pas... du moins pas toi wink....

non mais c'est fini cette envie de taper tout le monde oui....enfin la pour le coup icon_redface

et une petite modification
une personne que l'on retire de la liste des moins sures pour la mettre dans les sures; une invité de marque et c'est une immense joie de la compter parmis nous j'ai nommé notre etre suppreme nationnal
"l'elfe"

et dans les moins sur on rajoute :
d_lex qui viendra en fonction du temps avec une Ovation et une classic si besoin est wink

NON PAS ELLE !! hammer hammer

Faut pas une star à la rencontre partocharde, sinon il y en aura que pour elle icon_cheesygrin

lulujoey a écrit :

Pas question que tu tiennes ma bière, à moins que la bouteille ne soit vide... j'te vois venir icon_cheesygrin

Non je ne bois pas les bieres des autres, non non !!! endesaccord1

Pour moi une bonne biere qu'on apprécie, c'est quand on la commence et qu'on la finit. En gros le 1er qui touche à ma bière je le mords !!! violent2

Bon j'amene ma Washburn oopah ???? (tjs personne avec un tit ampli à pile ??? sinon à vide je v faire tache, bien que ma washburn fera starlette à coté des autres icon_cheesygrin)

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
non toujours pas d'ampli a pile et je pense pas qu'on en trouvera un c'est assez chere c'est petit truc là smyleybleu
donc pour la washburn je pense pas que ce soit trop utile icon_redface

et bonne nouvelle meteo france annonce du beau temps pour dimanche et des temperatures assez douces (21°C)

gu!zm0 a écrit :

lulujoey a écrit :

Pour moi une bonne biere qu'on apprécie, c'est quand on la commence et qu'on la finit. En gros le 1er qui touche à ma bière je le mords !!! violent2

Ah bah ca promet entre moi qui tape et toi qui mords icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
lulujoey a écrit :

gu!zm0 a écrit :

lulujoey a écrit :

Ah bah ca promet entre moi qui tape et toi qui mords icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je vais preparer les tubes de pomades pour les coups et les pansements icon_redface icon_redface

pourquoi un samedi??? :'( c'est mon jour de répèt!!! A quelle heure le rdv?

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
il y en a deux rendez-vous

il y a le dimanche 14 mai à 14h30-15h au metro "porte de la villette"

et il y a une deuxieme rencontre de prevu le samedi 20 mai le lieu et l'heure ne sont pas encore determiné pour celle là

Y a le parc de bercy qui est super sympa au passage !!! bravo

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partochards, voila, egalement, reponse, maintenant, ile, france, post, appel

+