Rencontre pour les partochards d'Ile de France

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
je pensais aller dans un lieu public couvert wink
après vue que je connais pas très bien paris je ne sais pas si le lieu auquelle je pensais est ouvert le dimanche. les halles sont ouvert ou pas?

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
beh c'est bon alors on peu tout arreter directement alors c'est plus la peine a chaque fois qu'il y en a un qui part ça augmente le prix pour les autres donc c'est plus la peine

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
et si on va dans un bar et qu'on squatte?

en plus l'apres midi il ne fait pas encore si froid que ça.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Effectivement ça à l'air mort de se retrouver dans une salle pour jouer ensemble. On peut toujours se retrouver dans un bar pour parler autour d'un bière.

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
Effectivement ça à l'air mort de se retrouver dans une salle pour jouer ensemble. On peut toujours se retrouver dans un bar pour parler autour d'un bière.
voila un solution simple

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
que décide tu john?
voir peu de personne dans une super salle de musique
ou voir plus de monde pour discutter et boire un ptit coup tranquillement??

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
non pas a moi de decider cyth a vous de savoir ce que vous voulez faire
tout le monde voulaient une salle pour pouvoir gratter un peu pendant la rencontre alors j'ai cherché une salle!! maintenant je comprend que ce soit trop cher
alors à vous de savoir si vous voulez gratter ou pas moi perso ca me derange pas de pas gratter etant donné que je ne suis pas bon wink
maintenant reste a trouver un bar sympas d'ouvert le dimanche sur paris

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
oki john
je te croyai l'organisateur donc par consequent la personne qui prend des ordre. moi etant un tres mauvais bassiste si je vien avec ma basse encore un ***** de guitariste va me demander de lui preter et va encore me dégoutter.
la encore je ne connait pas de bar sympa.
mais pour les guitariste acoustic je croi que on trouvera toujours un temp pour les ecouter. wink icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
moi aussi je suis partante pour cette idée ainsi il y aura plus de personne qui pourront venir, rien n'empêche un partochard d'emmener sa gratte smiley-guitar .

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
j'ai pensé a un endroit sympa ou on pourait se rencontrer, sur les bord du canal dans le 10e.
ensuite il faut trouver un bar sympa qui peut accueillir une disaine de musicien déchainer et content de enfin se rencontrer.

bon ben moi je serais la dimanche, j'ai pu m'arranger icon_cheesygrin par contre 14h30 ca me fait tot, j'arriverais sans doute un peu a la bourre.

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :
bon ben moi je serais la dimanche, j'ai pu m'arranger icon_cheesygrin par contre 14h30 ca me fait tot, j'arriverais sans doute un peu a la bourre.
bump bump bump trop bien moi aussi je serai là mais aussi un peu à la bourre icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Vu que je suis en vacances je pensais prendre le WE pour aller à la campagne, histoire de prendre l'air...Du coup je sais pas trop si je serais là... sad J'aimerai bien venir boire un petit verre avec vous quand même... bump

le travail nous rendrait libre?!!
paris, c'est comme la campagne capt'ain !!!! icon_cheesygrin
en plus skoop va peut etre venir aussi, faut que tu sois la ^-^

vlps
vlps a écrit :

maialuna a écrit :
bump bump bump trop bien moi aussi je serai là mais aussi un peu à la bourre icon_cheesygrin

cooolll bravo ma copine icon_cheesygrin wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partochards, voila, egalement, reponse, maintenant, ile, france, post, appel

+