![]() ![]() sinon j'ai trouvé des salle de repetition voila le site a vous de me dire ce que vous en pensez (niveau taille prix...) http://www.studiobleu.com/index.php si j'en trouve d'autre je vous le fais savoir Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
![]() si c'est a l'heure c'est vachement cher Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
![]() On peut toujours leur demander leur tarif pour la journée (10h-24h) mais ça risque d'etre hallucinant. et puis c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment ![]() Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
![]() donc les tarifs sur le site sont bien les tarif a l'heure pour une location a la journée j'ai demandé pour le dimanche de 14h à 24h pour une salle de 60m² c'est 230€ soit 23€ par personne si les 10 qui m'ont confirmé qu'ils venaient viennent toujours ils en ont encore de libre et on peut egalement prendre une salle plus petite (40m²) mais j'ao peur que ce soit trop petit apres!! moi perso ca me va maintenant a vous de voir ![]() Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
![]() C'est vrai que 40m² c'est peut etre un peu juste pour 10 personnes.(surtout si y'a une batterie dans la salle). maialuna a écrit : bah moi ca me va aussi, meme pour 40m2 tu seras là alors? |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partochards, voila, egalement, reponse, maintenant, ile, france, post, appel
+