Rencontre pour les partochards d'Ile de France

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
maialuna a écrit :
paris, c'est comme la campagne capt'ain !!!! icon_cheesygrin
en plus skoop va peut etre venir aussi, faut que tu sois la ^-^

Mais je sais bien que vous venez tous! C'est bien ça qui me tiraille vraiment! micro Bon, faudra jouer un peu! Si seulement il faisait beau... maitre

le travail nous rendrait libre?!!
vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
capitaine némo
capitaine némo a écrit :

maialuna a écrit :
paris, c'est comme la campagne capt'ain !!!! icon_cheesygrin
en plus skoop va peut etre venir aussi, faut que tu sois la ^-^

Mais je sais bien que vous venez tous! C'est bien ça qui me tiraille vraiment! micro Bon, faudra jouer un peu! Si seulement il faisait beau... maitre
hein hum tu ne viens pas Captain' endesaccord3 wink

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Vu que j'ai pris enfin quelques jours de vacances je voulais en profiter pour partir le WE! MAis évidemment si je pars je ne serais pas là pour dimanche! sad A relire le sujet, ça me redonne envie d'y être... 8-8

capt'ain, si tu veux te faire prier, tu as frappé à la mauvaise porte violent2 tu viens et pi c'est tout.

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
capitaine némo
capitaine némo a écrit :
Vu que j'ai pris enfin quelques jours de vacances je voulais en profiter pour partir le WE! MAis évidemment si je pars je ne serais pas là pour dimanche! sad A relire le sujet, ça me redonne envie d'y être... 8-8
c'est vrai que tu en avais besoin de tes vacances donc si tu n'es pas là dimanche ce n'est pas grave sad surtout profite bien de ton week à la campagne wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump
maman vient!!!!!!!!! bump bump bump chanteur chanteur chanteur icon_cheesygrin
et capt'N si tu peux venir c'est cool sinon je comprends ton besoin de vacances et de te mettre au vert wink a toi de voir ce que tu prefere

bon le lieu de rendez-vous ca sera surement Bastille ou St Michel et 14h30 reste 14h30 et j'irais chercher lespersonne qui arrive a la bourre si besoin est icon_cheesygrin

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
C'est pas une question de se faire prier maia... endesaccord3 C'est une histoire de changer d'environnement! wink Et quelle idée de frapper à la porte de maia pour se faire prier...Je te connais un peu quand même, espèce de poscaille! violent2 Oups! c'est parti tout seul...Là tout de suite ça donne envie de vous voir! icon_cheesygrin

lol icon_cheesygrin
st michel ce serait bien !!! on pourrait se retrouver au Départ, le café juste a la sortie de la station, coté rer c

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
il est ouvert le dimanche ??
parsque tout le probleme est de trouve une café ouvert le dimanche wink
parsque sinon il y en a pas mal autour de la place St Michel

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
vi,ouvert 7j/7, 24h/24h wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
euh rassure moi c'est pas un café de gare ?? hum

lol icon_cheesygrin
c'est pas un café top, mais ca me parait pas mal pour se fixer rdv, et apres on pourra bouger
enfin j'ai proposé ca comme ca, mais ailleurs ca m'ira tres bien wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
beh si c'ets juste pour se retrouver oui pourquoi pas au moins c'est un endroit precis wink

vers qu'elle heure tu pense arriver Maya ?

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
moi ça me va St-Michel wink

hum...plutot vers 16h je pense

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partochards, voila, egalement, reponse, maintenant, ile, france, post, appel

+