Rencontre pour les partochards d'Ile de France

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Hey John t'as vu la directrice ??? razz

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
oui funk j'ai vu la directrice j'ai essayé de negocier avec elle pendant plus d'1heure et pas moyen d'avoir la cantoge sad la personne qui était a l'APPEL et qui louait la salle n'est plus la donc il ne loue plus alors il reste la maison paroisialle en bas de chez moi ou sinon une salle dans la gendarmeri un peu plus haut je vais aller voir tout ca demain mais sinon beh faudra vraiment ce mettre a chercher autre chose sad
je vous tiens tous au courant demain soir

Your eyes shine through me,You are so divine to me,Your heart has a home in mine,We won't have to say a word,
With a touch all shall be heard,When I search my hearth it's you I find...(Ben Harper)
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
je te souhaite bien du courage
a mon ecole il y a une salle de matos de répétition de 50m carré. elle est ouverte le week end mais je ne sais pas si je peu faire venir du monde ou demander a louer la salle.( c'est pas a paris mais a champ sur marne donc loin.....

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
une autre petite question
qui ramene quoi comme matos ? hum

ps: j'ai demandé a avoir une salle chez les gendarme derriere chez moi, il me semble qu'elle n'est pas loué au civil en general mais comme je connais du monde a la caserne on va bien voir!! j'ai la reponse se soir ou demain soir normalement

Your eyes shine through me,You are so divine to me,Your heart has a home in mine,We won't have to say a word,
With a touch all shall be heard,When I search my hearth it's you I find...(Ben Harper)
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
j'ai dit que j'esserai de ramener mon ampli et ma basse (que si il y a une salle bien sur) wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
bon beh mauvaise nouvelle pas de salle de mon coté de disponible ou de louable sad sad
donc maintenant reste la possibilité de louer une salle de repete mais comme c'est a l'heure ce sera que pour l'apres midi (donc adieu projet de faire un petit repas le midi ou meme le soir sad ) sauf si vous trouvez quelque chose de par chez vous ce qui serez vraiment tres bien icon_cheesygrin
je continue de chercher de mon coté a droite a gauche mais je ne connais n'en connais plus beaucoup smyleybleu

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Bon j'ai demandé dans ma ville...Mais pas de bonnes nouvelles! sad
Le prêt d'une salle n'est pas possible on m'a dirigé vers le studio de musique...Je m'y attendais un peu! Et c'est vrai que je ne nous vois pas débarquer à 15 personnes dans une salle de 15m2

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
beh pour le moment nous sommes 10 sur mais meme a 10 dans un studio ca va faire juste quand meme hum sad
sinon il faut trouver une salle de fete sur paris qui accepte de nous louer pour faire de la zic (mais sinon c'ets optionnel non ?? ) hum
ou comme je l'ai dit une salle de repete mais j'en connais pas

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Et bien ...
Je peux louer facilement la salle de mon village ...
Tout le monde a La Rochelle !

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
ah ca me va comme idée ca mais je suis pas sur qu'ils suivent tous mon mouvement faire le Sud-Ouest mais c'est pas grave wink
j'arrive!!! icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
oula c'est pas possible. ton village vas battre les recors d'influence en période creuse icon_cheesygrin

asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
coucou!!! je viens je viens!!!!!!!!! ve voir pleins de gens faire de la gratte moi!!!! et puis yora choupinette!!!! (au fait j'ai lu les méssages plus haut merci pour tous ces compliments hihihihhi)
mais je pense pas venir avec ma gratte (je ne sais pas encore très bien en jouer donc je préfère vous regarder a moins que vous m'appreniez des trucs!!!)
gros bizoo a tous et je repasserai pr avoir de plus ample information!!)

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
asilis
asilis a écrit :
coucou!!! je viens je viens!!!!!!!!! ve voir pleins de gens faire de la gratte moi!!!! et puis yora choupinette!!!! (au fait j'ai lu les méssages plus haut merci pour tous ces compliments hihihihhi)
mais je pense pas venir avec ma gratte (je ne sais pas encore très bien en jouer donc je préfère vous regarder a moins que vous m'appreniez des trucs!!!)
gros bizoo a tous et je repasserai pr avoir de plus ample information!!)
pitchouuuuuuunettte!!!!je t' love love love love love love
vivementl e 30

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
up

plus que 12jours avant la grande rencontre wink

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
je remonte ce ptit topic wink ,
donc pour ceux qui veulent participer à la rencontre partochards qui se déroulera à Paris le 30 smiley-guitar

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partochards, voila, egalement, reponse, maintenant, ile, france, post, appel

+