Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est marrant....j'ai une préférence pour la 1ere version (le clip dans les bois avec les animaux)je préférais le son,il était plus vivant et l'originalité du clip aussi icon_redface

vous remasterisez tous les morceaux SAKA ????

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci à tous! non! celui-ci est en live et l'autre en studio et c'est juste pour les rejouer souvent sinon on oublie! le moment, trouver une autre façon etc! j'aimais bien faire ronfler la contrebasse dessus, mais il manquait alors la mélodie...

bon maintenant hachage bahut mon petit, explique moi donc Swagg je suis trop vieux pour connaitre!

Pour faire simple, tu as la classe! wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oh! merci je vais les garder ces lunettes! icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Pour les lunettes ça m'est égal, mais c'est ta coiffure que j'adore, chez-moi c'est l'inverse, ceci-dit tu peux garder les lunettes ! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai effectivement beaucoup de cheveux! mais à chaque fois qu'il est question de les couper, j'ai droit à une moue générale alors ça pousse, ça pousse!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
T'as raison laisse pousser, ça tient chaud l'hiver ! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et il faut bien que la cervelle serve à quelque chose! pourquoi pas d'humus?
n'empêche j'ai de la chance! parfois je revois de vieux potes perdus de vue et de chevelus ils sont devenus chauves! de plus avec la terrible mode anti couronne, ils se finissent le caillou au double zéro! alors, j'ai un moment de doute avant de les reconnaitre!

C'est dramatique de vieillir. Si tu m'avais connu il y a bien des années et que l'on se croise aujourd'hui est ce que tu m'aurais reconnu, fais attention à ce que tu vas répondre icon_redface

[url=http://www.imagehotel.net/?from=qdnipbbid7.jpg]
image du forum
[/url]

Salut les vieux dégarnis! icon_cheesygrin
Ben oui... nous ne sommes pas capillairement égaux icon_redface
Je suis passé aussi de la coupe afro à la coupe affreux icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Si tu perds un peu de poids, on te reconnait bien amat', mais faut perdre... ! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
de jolies guitares Amat! eh oui, pour les cheveux je suis chanceux (et vous êtes vernis icon_cheesygrin )
Bon, j'espère que si ils ont tenus jusqu'à 60 ils vont rester sur ma tête.
Pour en revenir à ce que disait Manue hier, on ne refait rien! en fait tous les morceaux sont enregistrés à deux en studio, à la maison, mais on s'amuse à faire des versions live et là, on ne peut pas jouer par exemple contrebasse et banjo, comme c'est le cas en studio, alors on réarrange un brin, on invite des gens...et ça fait répéter parce que si j'ai gardé mes tifs, la mémoire je ne l'ai pas plus qu'avant! wink

Saka,un peu a la bourre, mais bravo comme d'hab....! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci! on répète pour une autre!

babar_

Pilier de Forum
1170 messages
Amat, Jeguil, Saka, vous avez tous la classe wink .. moi je suis moche endesaccord3 mais bon .. smile

Amat tu joué aussi la guitare électrique a l'époque ?

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir

+