Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22
manue22 a écrit :
...

alors au lieu de BLABLATER et mettre des vidéos YT de tel ou tel guitariste.....prennez vos GRATTE

...

Là par contre, je suis d'accord avec toi, des jours où je passe trop de temps sur Partoch (trop à lire icon_cheesygrin ) et que finalement ça aurait été plus profitable de passer ce temps (ou une bonne partie) sur ma guitare à améliorer le peu que je sais faire hammer hammer
N'empêche que si je passe par ici, c'est aussi parce que je m'y sens bien et que je trouve les Partochards pensionnés sympas! wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
manue22
manue22 a écrit :

j'aimerais juste qu'on rende ses "lettres de noblesse" a ce topic

je suis complètement d'accord avec toi,il faut quelques moments d'égarements sur
un topic,pour que ce ne soit pas trop sérieux,et parce que nous sommes humains,
mais c'est bien de respecter le sujet ...

salut les momies

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
respecter ses sujets: aucun roi ne le fait jamais!
on est juste content d'être ensemble, non? sinon quand je ne comprends guère, je saute!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,Saka ,jeguil l'a bien formulé quelques messages plus haut ...mais en même temps,
ce serait bien d'être un peu dans le sujet,sinon comme déjà souligné,on déplace le
topic vers le blabla non?

jeguil
jeguil a écrit :
Ben ouais, on est pris entre deux feux, on fait du blabla et aussi de la pédagogie, alors il faudrait recréer un autre forum "Blablapédago" ! icon_cheesygrin

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
oui,Saka ,jeguil l'a bien formulé quelques messages plus haut ...mais en même temps,
ce serait bien d'être un peu dans le sujet,sinon comme déjà souligné,on déplace le
topic vers le blabla non?

jeguil
jeguil a écrit :
Ben ouais, on est pris entre deux feux, on fait du blabla et aussi de la pédagogie , alors il faudrait recréer un autre forum "Blablapédago" ! icon_cheesygrin

Avec mes 32 ans et HHBU qui est encore plus jeune que moi, c'est un peu logique icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'ai que la moitié de ton âge, hein! icon_cheesygrin
Je vois pas pourquoi tu nous pousse un petit coup de gueule mon vieux Manue! icon_cheesygrin
Comme l'a dit Rachel, ça permet d'étendre sa culture musicale, et de découvrir les goûts de chacun par exemple !
En découvrant de nouveaux artistes, on peut s'attaquer à de nouvelles choses, et progresser!
Je suis d'accord sur le fait que ça ne devrait pas trop apparaître, mais une fois de temps en temps, y a pas de mal!

Et Van Halen, c'est pas dur, c'est des préjugés ça! icon_cheesygrin
http://www.youtube.com/watch?v=Y-IUB62zDlA

Excellente Amat, en plus elle est terrible celle là bravo

Waow Saka, moi aussi ce sont des 4000DS, si je peux te dépanner d'une pièce, tu me file ton adresse et je te l'envoi icon_cheesygrin

C'est quoi toutes ces discussion pour un topic qui fonctionne du tonnerre, si ça continue, on va se faire déplacer, perso, je m'en bat, si tout le monde suit, celui-ci continuera d'exister juste pour la pédagogie et on mettra dix ans à le remplir, il faudra juste jongler entre les deux, ça va faire compliqué.hum

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, ça fonctionne super bien, ne changeons rien, personne n'est obligé de lire les posts qui ne l'intéressent pas, au moins c'est varié, quand je vois certains topics (nécessaires) qui reçoivent un message par mois avec de la chance, je trouve ça triste, les gens restent anonymes et n'apprennent pas à se découvrir et à partager les passions et les goûts des autres, c'est bien triste icon_cry

Tiens, Manue, pour la route, et ne me dis pas que ça ne te fait pas plaisir ou ton nez t'empêchera de voir ta guitare http://youtu.be/geEWHhIiIOQ bravo bump bravo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je te remercie mais ça fonctionne encore pas mal!
une petite vidéo en partage! http://www.youtube.com/watch?v=pr_v78L392Y

Géniale comme d'habitude, j'ai mes copines du bout du monde qui attendent impatiemment chaque nouvelle vidéo, j'ai partagé sur facebook icon_cheesygrin
Tes fringues, la classe et les lunettes, ça te va bien!
C'est difficile du banjo? hum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci, c'est la même tenue que quand j'étais vêtu en renard! les lunettes c'est l'âge, juste bien placé ici! et le banjo, c'est comme tout, ça s'apprend! même jeu que la mandoline mais plus grave.

Avec les lunettes moi je dis : "Bonjour professeur, qu'étudie t'on aujourd'hui ?

Trêve de plaisanterie, elles te vont très bien. Une fois encore bravo pour la prestation, c'est "la classe".

Bon, on parle lunettes ou on parle guitare????

Ok je suis déjà parti sifflote

Très sympa cette chanson, comme d'habitude!
Saka, t'as trop de swagg! (j'aime pas ce mot! icon_cheesygrin )

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
I'm a bird note-8 chanteur banjo ténooooooooooor smile_cool super la vidéo

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir

+