manue22 a écrit : ... Là par contre, je suis d'accord avec toi, des jours où je passe trop de temps sur Partoch (trop à lire ![]() ![]() ![]() N'empêche que si je passe par ici, c'est aussi parce que je m'y sens bien et que je trouve les Partochards pensionnés sympas! ![]() je suis complètement d'accord avec toi,il faut quelques moments d'égarements sur un topic,pour que ce ne soit pas trop sérieux,et parce que nous sommes humains, mais c'est bien de respecter le sujet ... salut les momies on est juste content d'être ensemble, non? sinon quand je ne comprends guère, je saute!
oui,Saka ,jeguil l'a bien formulé quelques messages plus haut ...mais en même temps,
chipie.foxtrot a écrit : oui,Saka ,jeguil l'a bien formulé quelques messages plus haut ...mais en même temps, Avec mes 32 ans et HHBU qui est encore plus jeune que moi, c'est un peu logique ![]() ![]() ![]() ![]() Je vois pas pourquoi tu nous pousse un petit coup de gueule mon vieux Manue! ![]() Comme l'a dit Rachel, ça permet d'étendre sa culture musicale, et de découvrir les goûts de chacun par exemple ! En découvrant de nouveaux artistes, on peut s'attaquer à de nouvelles choses, et progresser! Je suis d'accord sur le fait que ça ne devrait pas trop apparaître, mais une fois de temps en temps, y a pas de mal! Et Van Halen, c'est pas dur, c'est des préjugés ça! ![]() http://www.youtube.com/watch?v=Y-IUB62zDlA
A Abdou,
![]() Waow Saka, moi aussi ce sont des 4000DS, si je peux te dépanner d'une pièce, tu me file ton adresse et je te l'envoi ![]() C'est quoi toutes ces discussion pour un topic qui fonctionne du tonnerre, si ça continue, on va se faire déplacer, perso, je m'en bat, si tout le monde suit, celui-ci continuera d'exister juste pour la pédagogie et on mettra dix ans à le remplir, il faudra juste jongler entre les deux, ça va faire compliqué. ![]() Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, ça fonctionne super bien, ne changeons rien, personne n'est obligé de lire les posts qui ne l'intéressent pas, au moins c'est varié, quand je vois certains topics (nécessaires) qui reçoivent un message par mois avec de la chance, je trouve ça triste, les gens restent anonymes et n'apprennent pas à se découvrir et à partager les passions et les goûts des autres, c'est bien triste ![]() Tiens, Manue, pour la route, et ne me dis pas que ça ne te fait pas plaisir ou ton nez t'empêchera de voir ta guitare http://youtu.be/geEWHhIiIOQ ![]() ![]() ![]()
je te remercie mais ça fonctionne encore pas mal!
![]() Tes fringues, la classe et les lunettes, ça te va bien! C'est difficile du banjo? ![]() Trêve de plaisanterie, elles te vont très bien. Une fois encore bravo pour la prestation, c'est "la classe". Ok je suis déjà parti ![]() Saka, t'as trop de swagg! (j'aime pas ce mot! ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir
+