Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les copains.

Saka ton ton aux relents de thon, même augmenté d'un quart de ton, ça cartonne, c'est vraiment du caviar. Tu devrais écrire un bouquin winklà, j'achète, pas pour les droits d'auteur, mais parce que c'est mérité maitre

Courage Blues'i, le blues, c'est la musique de la souffrance, alors, fais comme moi, faut tout prendre avec, ils font pas "amaguize" sifflote

Salut Phil, ça roule?

Salut notre bon Jeguil, bassiste de renom et de bon ton (pour Saka) chanteur

Salut Chipie love Nous ne sommes pas des momies troll_1 l'arthrose ne passera pas, la guitare vaincra bump

Quelqu'un a des news d'Alain??? J'aime pas les longs silences, ça m'engoisse icon_eek

Salut Abdou,
il se fait tard, madame va réclamer, alors je passe juste un petit message!
Oui, ça va, sans plus, mais ça va!
Je me lance dans la réalisation d'une Proco Rat (Fuzz), enfin, une copie en DIY, ça me motive un peu en ce moment, j'en ai bien besoin!
Pas de nouvelle d'Alain, je pense que je vais lui écrire un petit mot pour avoir des nouvelles, il avait un épisode professionnel important la semaine dernière et je n'ai pas eu de retour!
Pas bon signe sad ou alors "pas de nouvelle, bonne nouvelle!", qui sait?
Bon je file, gaffe aux cheveux, Saka rode icon_cheesygrin

philb58 a écrit :

il se fait tard, madame va réclamer,

icon_eek icon_eek icon_eek ??? tendancieux ton expression là Phil icon_cheesygrin mais c'est vrai que la St Valentin approche et........ sifflote

fait très froid aussi hein? icon_cheesygrin

bon ok je file----->

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
La saint quoi ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
la saint potard ! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
alors les vioques? une camomille et au lit? si encore c'est pour le bon motif.... icon_cheesygrin

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
la saint potard ! icon_cheesygrin

çà c'est potache :)

Saka, un bon vieux chêne bien costaud et étonnamment encore bien vert, la sève et ses mystères sifflote

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui ben moi j'ai un chêne qui a crevé j'ai dû l'abattre, alors je commence à baliser ! icon_redface

Lafontaine, tu connais? Transforme toi en roseau chanteur

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Y a pas assez de sève dans un roseau ! hammer sifflote

Un cht'it blues de mon maître à jouer pour mettre blues'i de bonne humeur avant de déneiger, suivi d'un grand classique d'Hendrix revisité par sa majesté Yngwie premier du nom bump smiley-guitar

Courage Jeguil, chaque plante de la création à sa sève impartie, c'est un peu comme pour nous wink

Donc en ce moment c'est "Botanique" avec la vie sexuelle des plantes ? Vraiment génial ce topic.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Y a pas assez de sève dans un roseau ! hammer sifflote

mais on en fait des flutes! icon_cheesygrin

Oula faites gaffe a la tension !!! wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir

+