Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_eek donne???? je peux te refiler mon adresse Saka? maitre maitre

b'jour les momies et bon week end à tous, je file moi, we très chargé

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh, toi tu en as des guitares! wink mais si tu me files ton adresse, c'est à tes risques et périls! violent2 icon_cheesygrin
Bon courage la miss!

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
Moi aussi j'veux bien une "c'est quoi hier "

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon, les vioques, je trouve très intéressante l'expérience d'Ingrid, qui joue du cor dans un grand orchestre, on pourrait peut-être aller échanger des méthodes et des expériences avec elle, qu'en dites vous? elle est sur un topic à propos des cornistes!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Voui saka,j'ai bien vu ce sujet http://www.partoch.com/forum/post_1566081,y+a+t+il+un+corniste+parmis+vous.html,
mais je ne sai pas trop comment y participer ? icon_eek

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ben l'idée serait de s'enrichir mutuellement! Ingrid ne sait pas improviser ni créer sa partie, mais sûrement qu'elle touche sa bille en mises en place et harmonisations diverses, le truc serait de s'expliquer comment jouent les différents styles... et peut-être adapter des nouveautés à nos styles respectifs.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
Voui saka,j'ai bien vu ce sujet http://www.partoch.com/forum/post_1566081,y+a+t+il+un+corniste+parmis+vous.html,
mais je ne sai pas trop comment y participer ? icon_eek

en jouant comme un pied ? icon_cheesygrin
image du forum

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pourtant, le cor au pied est réputé, tu as raison (de sortir!) icon_cheesygrin

Elle pourrait déjà nous présenter les clés d'Ut car je crois savoir, je dis bien je crois savoir, elle va nous confirmer, que le cor à une telle étendue d'octaves que les coristes lisent les 7 clés : Sol - Fa 1ere et 2e ligne - Ut Ligne 1 2 3 4. Si c'est vrai j'aimerais qu'elle nous montre une partition de coriste ça doit être chaud pour le déchiffrage.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
voilà! on a pris le bon chemin! et va falloir lui donner des infos de nos trucs aussi!

Salut à tous, lendemain difficile, mais show must go on bump

Mon excellent ami Ruddy Meicher a encore frappé et c'est un superbe but, j'adore sa version (et celle d'Alain qui me manque) http://youtu.be/--WYJ1deZaU bravo

Saka, Squier est une copie, c'est vrai, mais la mienne(stratocaster affinity) est une tout à fait spéciale, elle sonne du tonnerre, ne se désaccorde pour ainsi dire jamais malgré les coups de trigger que je lui inflige, j'ai du avoir de la chance sur ce coup là, c'est un bon numéro smiley-guitar bon bricolage et bonjour à Morgan wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
salut! cette Squier est de 96 et je ne sais pas quel modèle c'est, elles sont toutes pareilles pour moi! salutatoi aussi!

Salut les gars , salut pierre ca va depuis le temps ? smile
Jai vu un peu sur le forum , merci pierre de partager mettalica c sympa ^^

pour les videos coups de main jchui ok mais jchui pas mal pris en cemoment il me faudra un peu de temps

Je prepare un tuto blues avec un collegue rencontre sur le web et jenchainerai avec des tutos reguliers a voir ce que vous aimeriez avoir smile

A bientot

Wooodye

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Coucou Wooodye ! ça va bien ??? wink

edit... micro salut les vioques icon_cheesygrin

Salut Wooodye,

Toujours autant de talent et ce son, quelle guitare, bon dieu quelle guitare! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir

+