Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde !

voila une ptite image de neige devant chez moi, plutot rare dans ma region.

Encore un pretexte pour rester au chaud et bosser la gratte!!!

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/840/img2012013100009.jpg/]
image du forum
[/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us [/URL]

Salut les Momies bump

neige ici, l'electricité joue au yoyo et je viens d'envoyer bouler grâve un mec qui telephone soi-disant d'Italie pour me vendre des produits italiens, fait au moins la cinquième fois en 3 jours, j'ai pas été très aimable là j'avoue sifflote faut pas trop pousser mèmère non plus hein violent2

sinon j'essaye de faire des bends d'un ton et heuuuuu un quart? j'sais pas l'ecrire désolée icon_redface le thon heu ton pardon, ça va mais c'est le 1/4 que c'est pas ça quoi, même carrément pas juste snif icon_confused

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est juste dans d'autres musiques! mais pas chez nous! tu fais soit ton soit demi ton comme Tonton ton thon.

j'ai rien comprendu Saka sifflote icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tonton, ton thon tente de tinter dans la tente. Pour la tonte de sa tante tant hantée et tant tentée, il hausse le ton, d'un demi ton, mais de quarts de tons: foin! Onc nous en n’eûmes!Dans la musique Barbaresque pléthore de quart de tons que nous n'entravons guère, entre nos oreilles d'Europe, point habituées à de tels sons.
Est-ce plus clair? icon_cheesygrin

blusie'mum a écrit :
... ça va mais c'est le 1/4 que c'est pas ça quoi, même carrément pas juste snif icon_confused

Tant que tes bends sont justes, c'est le principal wink

Edit: je pense que qq chose m'a échappé là icon_cheesygrin c'est ce que tu écris qui n'est pas juste ou ce que tu joues?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut les vioques!
dis tonton pourquoi tu tousses!

belle photo Synchronn wink

ce que je joues Phil icon_cheesygrin je monte pas assez les bends sifflote

m'en vais deneiger la cour avec l'aide des voisins, parce que demain ça va être une vraie patinoire et que j'ai pas des os costauds icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
fais bien attention à ton fol du c'est mur!

c'est mur pour la casse si on tombe à nos âges faut avouer chanteur

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Tonton, ton thon tente de tinter dans la tente. Pour la tonte de sa tante tant hantée et tant tentée, il hausse le ton, d'un demi ton, mais de quarts de tons: foin! Onc nous en n’eûmes!Dans la musique Barbaresque pléthore de quart de tons que nous n'entravons guère, entre nos oreilles d'Europe, point habituées à de tels sons.
Est-ce plus clair? icon_cheesygrin

bravo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les quarts de ton, c'est Ali Tération qui m'a expliqué! icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Not' saka est en pleine forme, accrochez-vous ça va décoiffer (moi je ne risque plus rien) ! icon_cheesygrin

Amat non plus icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
T'as raison ! sifflote

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir

+