Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philb58 a écrit :
Blusie'
ça arrive souvent ce genre de revers!
Je me suis essayé à du Sting, belles mélodies, arpèges agréables, mais c'est sans compter que les écarts de doigts sont hors de portée d'un débutant hammer
Du coup, malgré pas mal d'insistance, impossible à jouer, je suis passer à autre chose! sifflote

retente dans quelques mois, ça le fera peut être, sinon ya toujours l'option "version maison", ça sert à rien de vouloir copier autrui à la note près, c'est pas moi qui le dit, c'est le mec au grand chapeau avec la LP à hauteur de la ceinture, donc je suis (suit??? icon_eek ) ses conseils moi sifflote

Tu as raison, et je le fait aussi dans certain cas!
Mais là, pas trop le choix, parfois même, soit on fait le grand écart, soit on devient araignée, et je ne sais faire ni l'un ni l'autre hammer wink
Mais alors j'écoute (ça je sais faire) et je me régale quand même! icon_cheesygrin

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
blusie'mum a écrit :
salut à tous, j'ai eu la pretention d'essayer, je dis bien ESSAYER, de m'attaquer au solo d'un standard des Stones, Sympathy For The Devil, je pige mieux pourquoi le chevelu des Guns, alias Slash a dit que y avait que Keith pour le jouer, bon vu que je ne suis ni l'un ni l'autre, je .......passe à autre chose donc sifflote c'est marrant parce qu'à l'ecoute, on se dit que c'est fastoche, sauf que nan, faut le p'tit quelque chose que je n'ai pas je l'avoue icon_cheesygrin

Hello Kat' , tu parles du solo vers les 3 minutes? C'est les ptites descentes du départ qui te posent problème, ou les bends?

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Salut les amis,
ça fait un petit moment que j'étais plus passé par ici (même si je vous lis régulièrement).
J'espère que vous allez tous biens.
A ce que je vois, il y a l'air que ça bosse la gratt; vous avez raison, on ne peut que s'améliorer.

pao&f@b
pao&f@b a écrit :

blusie'mum a écrit :
salut à tous, j'ai eu la pretention d'essayer, je dis bien ESSAYER, de m'attaquer au solo d'un standard des Stones, Sympathy For The Devil, je pige mieux pourquoi le chevelu des Guns, alias Slash a dit que y avait que Keith pour le jouer, bon vu que je ne suis ni l'un ni l'autre, je .......passe à autre chose donc sifflote c'est marrant parce qu'à l'ecoute, on se dit que c'est fastoche, sauf que nan, faut le p'tit quelque chose que je n'ai pas je l'avoue icon_cheesygrin

Hello Kat' , tu parles du solo vers les 3 minutes? C'est les ptites descentes du départ qui te posent problème, ou les bends?

salut le Créole, bah c'est le faire sonner correctement, c'est trop saccadé, ça manque de fluidité et j'suis pas Keith Richards non plus hein sifflote faut l'aisance, le feeling, j'vais essayer avec le look pirate des Caraibes, ça le fera peut être sait-on jamais? icon_redface ça me fait un brin poilé ceux qui disent que le gratteux des Stones assure le minimum et se foule pas trop, pas d'accord du tout moi chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en tous cas fais bien attention avec les cocotiers...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut les vioques...
comme vous parliez de "Sympathy for the devil" Denis a trouvé un film sympa
sur l’enregistrement du morceau http://www.dailymotion.com/video/xn8qlk_naissance-de-sympathy-for-the-devil-one-...

ah nan, par chez moi c'est les sapins chanteur assez ardu d'y monter aussi, mais quant on les secoue ce qui en degringole fait moins mal si ça atterit sur la tête wink

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
salut les vioques...
comme vous parliez de "Sympathy for the devil" Denis a trouvé un film sympa
sur l’enregistrement du morceau http://www.dailymotion.com/video/xn8qlk_naissance-de-sympathy-for-the-devil-one-...

salut Maroilette, hééééé c'est culte ce truc là, merci à Denis, zolie la bird en plus bump

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
blusie'mum a écrit :

hééééé c'est culte ce truc là bump

jean Luc Godard pour la direction du petit doc!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est bien, il a été enlevé toutes les niaiseries qui étaient autour des passages Stones! Godard ou pas c'était hyper nul!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ça me rappelle des vieux souvenirs, j'ai connu ça les studios... C'était le bon temps comme disais ma grand-mère ! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je viens d'écouter ! c'est un clown le Léo,mais il siffle bien icon_cheesygrin

Chipie, merci pour le petit doc, en plus Godard maitre

Saka merci pour le lien, j'ai laissé un petit com. à Morgan et j'ai partagé aux quatre coins du monde via mon Facebook, ça a quand même du bon, on l'a découvert du Brésil au Pakistan en passant par l'indonésie et je ne sais pas pourquoi, il a surtout des admiratrices wink les chiens ne font pas des chats bravo

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir

+