Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
le retour bump bump bump

content de te retrouver icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ps:WOLA.....championne OLYMPIQUE chanteur chanteur

te fâche pas Wola, je suis de retour!!!!! icon_cheesygrin
Salut Manue wink

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
manue22
manue22 a écrit :
le retour bump bump bump

content de te retrouver icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ps:WOLA.....championne OLYMPIQUE chanteur chanteur

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Phil au mains d'or, enfin de retour !!!! wink

shiiva
shiiva a écrit :

... Phil au mains d'or, enfin de retour !!!! wink

Salut Shiiva,
"Phil au mains d'or" peut-être, mais pas pour la gratte parce que là, c'est plutôt ... galère! icon_redface
J'aurais préféré "Phil aux doigts d'or", peut-être meilleur pour gratter?!?!? icon_cheesygrin hum

Sur ce, j'arrête d'écrire des co..eries et je vais gratter! sifflote

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Content que tu sois revenu.

Et qu'as tu eu de beau pour ton anniversaire?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en fait, tu nous as eu nous! love

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
philb58 a écrit :

shiiva
shiiva a écrit :

... Phil au mains d'or, enfin de retour !!!! wink

Salut Shiiva,
"Phil au mains d'or" peut-être, mais pas pour la gratte parce que là, c'est plutôt ... galère! icon_redface
J'aurais préféré "Phil aux doigts d'or", peut-être meilleur pour gratter?!?!? icon_cheesygrin hum

Sur ce, j'arrête d'écrire des co..eries et je vais gratter! sifflote

Héé ! C'est déjà ça ! De plus, l'important - pour moi en tout cas - c'est pas d'être un guitare hero, c'est juste arriver à me faire plaisir avec des petits morceaux que j'aime, que j'essaie d'inventer, ... wink

PS : Tu es un des seuls qui écrit correctement mon pseudo en plus icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Yahoooo!!! Phil, le retour, trop génial bump Tiens, malgré l'heure tardive et mes souvenir dorsaux de la tonde de la pelouse de cet après-midi, j’attrape ma gratte et je fais quelques mesures rien que pour toi tellement je suis content icon_cheesygrin

Que veux-tu dire par là Shrivaa? hum

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bon, notre Phil va son bonhomme de chemin ...contente de l'avoir aperçu wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ca y est, notre chorale a sorti son premier CD sur lequel j'accompagne 5 morceaux à la basse ! smile_cool

image du forum

Nous en sommes assez fier... ! icon_cheesygrin

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah, c'est bien! les blancs: bravo!

Ben Jeguil, tu ne nous en met pas un petit extrait sur Youtube qu'on t'entende? icon_redface

Bonjour les gens icon_cheesygrin

big persecutor
big persecutor a écrit :

Salut à tous et encore merci pour vos souhaits, et vos encouragements à me faire revenir! wink
Bon, je ne reviendrai plus là dessus, deux pages sont suffisantes sifflote

Big, j'ai eu une MXR carbon Copy (écho analogique pas donné d'ailleurs), mais je l'ai déjà depuis un petit temps. C'était une époque où j'avais envie de m'offrir quelque chose pour me (re)motiver à la gratte, et ce fut à l'occasion de mon anniversaire, quelques semaines en avance!

On fonctionne ainsi avec mon épouse, quand l'envie apparait, on anticipe une fête ou postpose aussi parfois (mais moins souvent), histoire de faire un achat au moment de l'envie!

Puis aussi on fête parfois la Saint Philibert, Saint très bien connu pour avoir plusieurs fêtes durant l'année qui correspondent toujours à une grande envie de (se) faire plaisir icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et les non-anniversaires? tu les oublies? icon_cheesygrin

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
philb58 a écrit :

big persecutor
big persecutor a écrit :

Salut à tous et encore merci pour vos souhaits, et vos encouragements à me faire revenir! wink
Bon, je ne reviendrai plus là dessus, deux pages sont suffisantes sifflote

Big, j'ai eu une MXR carbon Copy (écho analogique pas donné d'ailleurs), mais je l'ai déjà depuis un petit temps. C'était une époque où j'avais envie de m'offrir quelque chose pour me (re)motiver à la gratte, et ce fut à l'occasion de mon anniversaire, quelques semaines en avance!

On fonctionne ainsi avec mon épouse, quand l'envie apparait, on anticipe une fête ou postpose aussi parfois (mais moins souvent), histoire de faire un achat au moment de l'envie!

Puis aussi on fête parfois la Saint Philibert, Saint très bien connu pour avoir plusieurs fêtes durant l'année qui correspondent toujours à une grande envie de (se) faire plaisir icon_cheesygrin

Moi aussi, je pense que mon prochain achat (ou cadeau) sera un echo ou un delay.
C'est ce qu'il me manque pour compléter à ma reverb et mon chorus.

On fonctionne comme ça aussi chez moi, c'est bien plus pratique.
Genre Fender fait 40€ de moins sur les Strat Standard jusque fin juin et ton annif tombe le 15 juillet.

Et puis, les excuses sont faites pour s'en servir wink wink wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir

+