Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
 Citation :
attendez un peu que la WHAMMY soit en action et la je vous sort des sons d'une autre planete

icon_cheesygrin on te fait confiance icon_cheesygrin icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
petite astuce pour la BLUE NOTE....utilise la comme note de passage !!!!!
c'est a dire qu'il ne faut pas s'attarder dessus,mais juste montrer qu'elle est la et pas trop en abusé,ça peu devenir lassant au bout d'un moment (j'en ai fait l'experience sur un BT de partoch....tellement content de la sortir,qu'elle arrivait toutes les 10s,ça n'a plus de charme à la fin wink )

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
@ Manue: pareil que toi avec la penta blues, c'est la 1ère que j'ai appris aussi.

@ Chipie: la blue note, c'est le Ré# (en gamme de la), je ne sais pas si c'est une quarte ou une quinte diminuée? Parce que j'ai remarqué qu'il n'y avait que celle là en plus par rapport à la penta mineur (c'est ce qui m'a permis de la mémoriser en 2 secondes).

manue22

God of Partoch
6126 messages
BLUE NOTE......QUINTE bémol wink

bon,dodo pour moi.....pas encore en vacance icon_redface

Chipie,

Depuis trois jours je n'arrive plus à tranférer mes vidéos faites maison sur "Youtube", d'après des forums que j'ai visité nous sommes des dizaines dans ce cas et il y en a marre violent2

J'envisage donc d'ouvrir un compte sur Facebook pour les déposer. La question est : Aurais-je le droit où la possibilité de mettre "Partoch" dans mes "Amis" pour que les intéressés puissent aller les visionner ?

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
manue22
manue22 a écrit :
BLUE NOTE......QUINTE bémol wink

bon,dodo pour moi.....pas encore en vacance icon_redface

Ok, c'est bien celle que je pensais.

Passe une bonne nuit alors wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
amatguitar a écrit :
Chipie,

Depuis trois jours je n'arrive plus à tranférer mes vidéos faites maison sur "Youtube", d'après des forums que j'ai visité nous sommes des dizaines dans ce cas et il y en a marre violent2

C'est ballot ça ! Et que disent les autres utilisateurs ?
une idée de ce qui se passe ?

amatguitar a écrit :

J'envisage donc d'ouvrir un compte sur Facebook pour les déposer. La question est : Aurais-je le droit où la possibilité de mettre "Partoch" dans mes "Amis" pour que les intéressés puissent aller les visionner ?

oui,je ne pense pas que cela pose de problèmes si l'on peut visionner sans être obligé
de s'inscrire ! wink

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Ils sont pas cool YT, on attend tous les vidéos d'Amat sur les cordes icon_cry

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Ben je ne connais pas les raisons de ces difficultés !
Manue ne semble pas avoir eu de difficultés à charger sa vidéo
toute récente

Je ne comprends pas , mes vidéos font plus de 10' mais j'ai fait la demande pour les videos plus longues et c'est accepté. Ma fille à fait des tentatives sur son PC et c'était la même galère. Comme je vous le disais je suis loin d'être le seul dans ce cas là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4669900-probleme-pour-envoyer-une-vi...

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Fais gaffe en hébergeant ta vidéo sur Facebook, tout ce qui est hébergé sur Facebook est à Facebook .. icon_confused

bien pour ça que moi et tous ces machins dits sociaux, pas question hammer on a déjà bien assez de fil à la patte comme ça je trouve chanteur

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
wola a écrit :
bien pour ça que moi et tous ces machins dits sociaux, pas question hammer on a déjà bien assez de fil à la patte comme ça je trouve chanteur

Faut juste bien paramétrer son compte, pas compliqué à faire, mais plein de gens le font pas. wink C'est pratique pour certaines choses. Enfin après, chacun fait comme bon lui semble smile

Shiva a bien parlé hugh!!! petit bison au crâne spécial plein de sagesse icon_cheesygrin

Pour Facebook je n'étais pas chaud, n'ayant pas confiance à ses créateurs qui me paraissent un peu "suspects", une preuve en passant :
http://www.commentcamarche.net/faq/27810-parametres-de-confidentialite-facebook

De toute façon j'ai de bonnes nouvelles, mon problème est résolu, j'explique.

Mon camescope fonctionne avec un logiciel "EVERIO". Ce logiciel peut transférer directement mes vidéos sur Youtube à la condition qu'elles ne fassent pas plus de 10 minutes. Ayant demandé une possibilité de faire passer des vidéos de plus de 10 min. j'étais obligé de passer par youtube et ça ne marche pas pour moi.

Après une bonne dizaines d'essais avec des vidéos de moins de 10 minutes transférées directement avec mon logiciel, les résultats ont tous été concluants.

Je vais donc refaire toutes mes vidéos mais pas avant le 10 Août d'autres impératifs s'imposent. Je pense à Big qui va être déçu, je suis désolé mon cher Big icon_cry

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir

+