Citation : attendez un peu que la WHAMMY soit en action et la je vous sort des sons d'une autre planete ![]() ![]() ![]() c'est a dire qu'il ne faut pas s'attarder dessus,mais juste montrer qu'elle est la et pas trop en abusé,ça peu devenir lassant au bout d'un moment (j'en ai fait l'experience sur un BT de partoch....tellement content de la sortir,qu'elle arrivait toutes les 10s,ça n'a plus de charme à la fin ![]() @ Chipie: la blue note, c'est le Ré# (en gamme de la), je ne sais pas si c'est une quarte ou une quinte diminuée? Parce que j'ai remarqué qu'il n'y avait que celle là en plus par rapport à la penta mineur (c'est ce qui m'a permis de la mémoriser en 2 secondes). ![]() bon,dodo pour moi.....pas encore en vacance ![]() Depuis trois jours je n'arrive plus à tranférer mes vidéos faites maison sur "Youtube", d'après des forums que j'ai visité nous sommes des dizaines dans ce cas et il y en a marre ![]() J'envisage donc d'ouvrir un compte sur Facebook pour les déposer. La question est : Aurais-je le droit où la possibilité de mettre "Partoch" dans mes "Amis" pour que les intéressés puissent aller les visionner ? amatguitar a écrit : Chipie, C'est ballot ça ! Et que disent les autres utilisateurs ? une idée de ce qui se passe ? amatguitar a écrit :
oui,je ne pense pas que cela pose de problèmes si l'on peut visionner sans être obligé de s'inscrire ! ![]() ![]() Manue ne semble pas avoir eu de difficultés à charger sa vidéo toute récente
Je ne comprends pas , mes vidéos font plus de 10' mais j'ai fait la demande pour les videos plus longues et c'est accepté. Ma fille à fait des tentatives sur son PC et c'était la même galère. Comme je vous le disais je suis loin d'être le seul dans ce cas là :
![]() ![]() ![]() wola a écrit : bien pour ça que moi et tous ces machins dits sociaux, pas question Faut juste bien paramétrer son compte, pas compliqué à faire, mais plein de gens le font pas. ![]() ![]() ![]() http://www.commentcamarche.net/faq/27810-parametres-de-confidentialite-facebook De toute façon j'ai de bonnes nouvelles, mon problème est résolu, j'explique. Mon camescope fonctionne avec un logiciel "EVERIO". Ce logiciel peut transférer directement mes vidéos sur Youtube à la condition qu'elles ne fassent pas plus de 10 minutes. Ayant demandé une possibilité de faire passer des vidéos de plus de 10 min. j'étais obligé de passer par youtube et ça ne marche pas pour moi. Après une bonne dizaines d'essais avec des vidéos de moins de 10 minutes transférées directement avec mon logiciel, les résultats ont tous été concluants. Je vais donc refaire toutes mes vidéos mais pas avant le 10 Août d'autres impératifs s'imposent. Je pense à Big qui va être déçu, je suis désolé mon cher Big ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir
+