shiiva a écrit : Bonsoir à toutes/tous ! Bonsoir Shiiva Oui Oui j’ai commis une vidéo … ![]() Une adaptation Française et < très Personnelle > d’un morceau Anglo/ Saxon d’anthologie de guitare , d’un tube planétaire .. Que j’ai rebaptisé ( In French Version ) …….. " S’ta Rouette Tout Yvonne "… ![]() ![]() ( C’est du vieux Français …. Epoque Médiévale , aux alentours du XIIème sciècle …… ![]() Bonne soirée ![]() De "Lait d'zé peu Line" ![]() Pas sûr …. ![]() Gardons espoir Jeune Camarade il peut peut-être revenir , le bon temps de la vie en Rose et de l’insouciance …….. Qui sait …........ Peut-être qu’avec un nouveau Roy de France " François III de Hollande " par exemple , au hasard , on pourra déjà tranquillos fumer le pétard … M’a tout à fait l’air de faire partie des Roy Fainéants s’te brave Fanfoué , m’enfin mieux vaut encore un gros tout mou qu’un excité du Cac 40 , des caméras de surveillance et des radars … Bonne nuit ![]() Alain alain-c a écrit :
Pwarf ... Dans tous les cas on va devoir morfler ... ![]() Enfin bwef, on verra ça dimanche prochain ![]() Bonne nuit !
Salut les JRTD
alain-c a écrit : Salut les JRTD ![]() ![]() ![]() Comment allez vous ? Très sympathique ta vidéo Alain ! Et je me suis pas moqué ! ![]() Et il fait très beau aussi en Touraine ...................... Hum ... ![]() Bonne journée !! ![]() ![]() ![]() ![]() Si François III est pour le pétard, je le soutien, vous aurez peut-être un gouvernement plus cool ![]() ![]() Plus je regarde le petit énervé, plus il me fait penser dans plein d'attitudes à Louis De Funès, à la seule différence qu'il nous faisait rire lui ![]() Vous savez qu'en Belgique, les gens s'intéressent plus à votre campagne présidentielle qu'à notre campagne électorale qui laisse tout le monde de marbre ![]() ![]() Ici, sur Charleroi, nous avons eu du soleil jusqu'à 7 heure, maintenant, ça se couvre déjà et on parle d'orages avec des vents violents et de la pluie ![]() Bonne journée à tous, les amis ![]() abdounnour a écrit : Merci pour la vidéo Alain, excellent le nouveau titre Salut Abdou merci à toi . Je me sens de plus en plus l’Âme d’un < transpositeur >.. Actuellement je travaille sur 2 transpositions " Classiques ": La Truite de ChouxVert et la Griffouille à Denise …. ![]() Bonne fin de journée et Bon 1er Mai Alain ![]() En traînant sur ta chaîne YouTube, je suis tombé par hasard sur celle de Amatguitar. Super sympa aussi sa chaîne. Il ne vient plus sur le forum ? Bon après midi ! Je n'ai rien à dire alors je médite, non je planche sur 2 nouvelles vidéos depuis le 2 Avril : "Tirants et caractéristiques des cordes" pour dépanner les débutants qui galèrent sur le sujet ![]() Je dois dire que je les comprends, chaque fabricant y va de son jeu idéal, que l'on ne trouve jamais d'ailleurs ![]() Bon! j'y retourne jusquà 23h après dodo. Bonsoir les amis. amatguitar a écrit : Si! Je surveille vos propos. Ah super ça ! Bon courage alors. Bonne nuit tout le monde :) Bonne fête du 1er mai. Portez vous bien ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir
+