Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shiiva
shiiva a écrit :
Bonsoir à toutes/tous !

En Touraine, ça puuuuuue le temps, il fait tout gris, bwah.
Vivement le retour du soleil !
Tu as fait une vidéo Alain ? Que nous as tu joué ? icon_cheesygrin

Bonne soirée !

Bonsoir Shiiva

Oui Oui j’ai commis une vidéo … smiley-guitar

Une adaptation Française et < très Personnelle > d’un morceau Anglo/ Saxon d’anthologie de guitare , d’un tube planétaire ..
Que j’ai rebaptisé ( In French Version ) …….. " S’ta Rouette Tout Yvonne "… bump icon_cheesygrin
( C’est du vieux Français …. Epoque Médiévale , aux alentours du XIIème sciècle …… love )

Bonne soirée smile_cool

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Ah ouais !
De "Lait d'zé peu Line" icon_cheesygrin

shiiva
shiiva a écrit :
Ah ouais !

Oui avec Robert Page au Luth et Jeanlouis Plant à l’Epinette des Vosges … icon_cheesygrin

Quelle belle époque ! ça rippaillait dans les tavernes , en taquinant la gueuse et la soubrette ... love

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
alain-c a écrit :

shiiva
shiiva a écrit :
Ah ouais !

Oui avec Robert Page au Luth et Jeanlouis Plant à l’Epinette des Vosges … icon_cheesygrin

Quelle belle époque ! ça rippaillait dans les tavernes , en taquinant la gueuse et la soubrette ... love

C'est fini ce temps là maintenant !! icon_cheesygrin

shiiva
shiiva a écrit :

alain-c a écrit :

shiiva
shiiva a écrit :
Ah ouais !

Pas sûr …. smile_cool

Gardons espoir Jeune Camarade il peut peut-être revenir , le bon temps de la vie en Rose et de l’insouciance ……..
Qui sait …........

Peut-être qu’avec un nouveau Roy de France " François III de Hollande " par exemple , au hasard , on pourra déjà tranquillos fumer le pétard …

M’a tout à fait l’air de faire partie des Roy Fainéants s’te brave Fanfoué , m’enfin mieux vaut encore un gros tout mou qu’un excité du Cac 40 , des caméras de surveillance et des radars …

Bonne nuit smile_cool

Alain

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
alain-c a écrit :

shiiva
shiiva a écrit :

alain-c a écrit :

shiiva
shiiva a écrit :
Ah ouais !

Pas sûr …. smile_cool

Gardons espoir Jeune Camarade il peut peut-être revenir , le bon temps de la vie en Rose et de l’insouciance ……..
Qui sait …........

Peut-être qu’avec un nouveau Roy de France " François III de Hollande " par exemple , au hasard , on pourra déjà tranquillos fumer le pétard …

M’a tout à fait l’air de faire partie des Roy Fainéants s’te brave Fanfoué , m’enfin mieux vaut encore un gros tout mou qu’un excité du Cac 40 …

Bonne nuit smile_cool

Alain

Pwarf ...
Dans tous les cas on va devoir morfler ... icon_redface
Enfin bwef, on verra ça dimanche prochain icon_cheesygrin

Bonne nuit !

Salut les JRTD

Bonne journée , j'espère ensoleillée .. smile_cool
http://www.youtube.com/watch?v=WIT3FNSz4oQ

Alain

manue22

God of Partoch
6126 messages
alain-c a écrit :
Salut les JRTD

Bonne journée , j'espère ensoleillée .. smile_cool
http://www.youtube.com/watch?v=WIT3FNSz4oQ

Alain

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Bonjour à toutes et à tous !

Comment allez vous ?

Très sympathique ta vidéo Alain ! Et je me suis pas moqué ! icon_cheesygrin
Et il fait très beau aussi en Touraine ...................... Hum ... troll_1

Bonne journée !! smile

Merci pour la vidéo Alain, excellent le nouveau titre bravo j'aime bien tes vidéos, elles sont naturelles et sans chichis, comme toi, ça les rend humaines icon_cheesygrin ta télé est quand même bizarre, c'est quoi comme chaîne, tu as mis un mode "random" dessus, ça change de programme toutes les cinq secondes hum

Si François III est pour le pétard, je le soutien, vous aurez peut-être un gouvernement plus cool chanteur quoique pour la coupe rasta, il a intérêt à se faire mettre des implants, c'est pas gagné smyleybleu

Plus je regarde le petit énervé, plus il me fait penser dans plein d'attitudes à Louis De Funès, à la seule différence qu'il nous faisait rire lui wink

Vous savez qu'en Belgique, les gens s'intéressent plus à votre campagne présidentielle qu'à notre campagne électorale qui laisse tout le monde de marbre icon_eek Il faudra penser un jour à ne faire qu'un pays à nous deux, nous sommes tellement proches, le site deviendrait Partoch.fb smiley-guitar

Ici, sur Charleroi, nous avons eu du soleil jusqu'à 7 heure, maintenant, ça se couvre déjà et on parle d'orages avec des vents violents et de la pluie violent2

Bonne journée à tous, les amis love

abdounnour a écrit :
Merci pour la vidéo Alain, excellent le nouveau titre bravo j'aime bien tes vidéos, elles sont naturelles et sans chichis, comme toi, ça les rend humaines icon_cheesygrin ta télé est quand même bizarre, c'est quoi comme chaîne, tu as mis un mode "random" dessus, ça change de programme toutes les cinq secondes hum

Si François III est pour le pétard, je le soutien, vous aurez peut-être un gouvernement plus cool chanteur quoique pour la coupe rasta, il a intérêt à se faire mettre des implants, c'est pas gagné smyleybleu

Plus je regarde le petit énervé, plus il me fait penser dans plein d'attitudes à Louis De Funès, à la seule différence qu'il nous faisait rire lui wink

Vous savez qu'en Belgique, les gens s'intéressent plus à votre campagne présidentielle qu'à notre campagne électorale qui laisse tout le monde de marbre icon_eek Il faudra penser un jour à ne faire qu'un pays à nous deux, nous sommes tellement proches, le site deviendrait Partoch.fb smiley-guitar

Ici, sur Charleroi, nous avons eu du soleil jusqu'à 7 heure, maintenant, ça se couvre déjà et on parle d'orages avec des vents violents et de la pluie violent2

Bonne journée à tous, les amis love

Salut Abdou merci à toi .

Je me sens de plus en plus l’Âme d’un < transpositeur >..
Actuellement je travaille sur 2 transpositions " Classiques ":

La Truite de ChouxVert et la Griffouille à Denise …. icon_cheesygrin

Bonne fin de journée et Bon 1er Mai

Alain

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
icon_cheesygrin

En traînant sur ta chaîne YouTube, je suis tombé par hasard sur celle de Amatguitar.
Super sympa aussi sa chaîne.
Il ne vient plus sur le forum ?

Bon après midi !

Si! Je surveille vos propos.

Je n'ai rien à dire alors je médite, non je planche sur 2 nouvelles vidéos depuis le 2 Avril : "Tirants et caractéristiques des cordes" pour dépanner les débutants qui galèrent sur le sujet smile

Je dois dire que je les comprends, chaque fabricant y va de son jeu idéal, que l'on ne trouve jamais d'ailleurs chanteur

Bon! j'y retourne jusquà 23h après dodo. Bonsoir les amis.

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
amatguitar a écrit :
Si! Je surveille vos propos.

Je n'ai rien à dire alors je médite, non je planche sur 2 nouvelles vidéos depuis le 2 Avril : "Tirants et caractéristiques des cordes" pour dépanner les débutants qui galèrent sur le sujet smile

Je dois dire que je les comprends, chaque fabricant y va de son jeu idéal, que l'on ne trouve jamais d'ailleurs chanteur

Bon! j'y retourne jusquà 23h après dodo. Bonsoir les amis.

Ah super ça !
Bon courage alors.
Bonne nuit tout le monde :)

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Salut à tous les amis,

Bonne fête du 1er mai.

Portez vous bien love love love

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir

+