(les mots mythiques)
les momies tiquent ! ![]() par contre pour les lunettes ,oui surement ![]() ![]() on a bien répété aujourd'hui et on va continuer Lundi! ![]() ![]() Chipie, c'est çà le dawul que tu refais http://www.youtube.com/watch?v=DdH7C9jQ4Qg&feature=colike et çà, c'est mon petit cadeau dominical pour toi et ceux qui aiment le style médiéval (Saka entre autre si je ne me trompe ![]() ![]() Allez les JRTD debout dans les chaumines, le temps est dégueulasse, raison de plus pour booster le moral des autres ![]() Bonne journée à tous ![]() Davul et Zurna c'est des tambourinaïres Turcs! ![]() Nous c'est saumon au maroilles ![]() vi le Dawul c'est un gros tambour,mais le notre n'a pas de cordages de réglages , tout le système est en ferraille , c'est pour ça qu'on doit tout cacher ! Et puis c'est la galère parce que dès qu'il fait humide,la peau se détend ![]() abdounnour a écrit : Bravo Saka, tu as réussi, incitation à le grasse mat., je suis seul ici Bonsoir les JRTD Et ben chez nous , en Haute-Savoie il a fait un temps splendide , je vous ai d’ailleurs préparé une tite vidéo très ensoleillée , très Hawaiienne , avec chemise à fleurs des Îles , palmiers et bermuda …. ![]() Aloha … ![]() faut tout rebrancher le matériel, je l'avais pris pour fêter les 40 ans d'un neveu !! ils ont aimé , ouf !!! il y avait de vrais musicos parmi les convives !!! nous sommes très fatigués, on a peu dormi la nuit dernière, entre les petits chiens qui jappaient et le bébé de 11 mois qui n'a pas voulu dormir de 1h à 3h30 du matin !! mais aucun d'entre nous ne s'est plaint, et du coup l'ambiance est restée super sympa les 2 jours !!!! et j'ai apprécié que tout monde fasse un effort, c'est plutôt rare! En Touraine, ça puuuuuue le temps, il fait tout gris, bwah. Vivement le retour du soleil ! Tu as fait une vidéo Alain ? Que nous as tu joué ? ![]() Bonne soirée ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir
+