Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
manue22
manue22 a écrit :
sont occupé a tester des amplis icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin

'sont déjà couché, 21h15 ! violent2

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
les momies tiquent ! (les mots mythiques)

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
les momies tiquent ! (les mots mythiques)

J'ai été obligé de zoomer, j'avais pas compris icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il va me falloir de nouvelles lunettes pour lire ça! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je doute que tu aies eu besoin de lire les petits caractères pour comprendre,
par contre pour les lunettes ,oui surement icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça me fatigue de devoir en porter! j'avais de beaux yeux tu sais.... icon_cheesygrin
on a bien répété aujourd'hui et on va continuer Lundi!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est bien ! Moi j'ai rien fait de ma journée ...demain mon fils et ma mère viennent !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aurais bien voulu me reposer! il pleut depuis si longtemps! Plus l'école, j'ai des envies de grasse matinée! demain!

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Bonne nuit les JRTD ! wink

Bravo Saka, tu as réussi, incitation à le grasse mat., je suis seul ici icon_redface

Chipie, c'est çà le dawul que tu refais http://www.youtube.com/watch?v=DdH7C9jQ4Qg&feature=colike et çà, c'est mon petit cadeau dominical pour toi et ceux qui aiment le style médiéval (Saka entre autre si je ne me trompe hum ) http://youtu.be/s9HnRZlMiKQ love

Allez les JRTD debout dans les chaumines, le temps est dégueulasse, raison de plus pour booster le moral des autres chanteur

Bonne journée à tous smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonjour! il fait beau ici ça faisait presque un mois qu'on avait du gris sur les sourcils ou de la pluie dans les bottes! ça fait du bien! je sens que tout à l'heure ça va être: ouvrez les guillemets:" pastaga, olives chorizo et chips!"pour voir la vie du meilleur côté!
Davul et Zurna c'est des tambourinaïres Turcs! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut les momies et les djeuns!
Nous c'est saumon au maroilles love

vi le Dawul c'est un gros tambour,mais le notre n'a pas de cordages de réglages ,
tout le système est en ferraille , c'est pour ça qu'on doit tout cacher ! Et puis
c'est la galère parce que dès qu'il fait humide,la peau se détend sad

abdounnour a écrit :
Bravo Saka, tu as réussi, incitation à le grasse mat., je suis seul ici icon_redface

Chipie, c'est çà le dawul que tu refais http://www.youtube.com/watch?v=DdH7C9jQ4Qg&feature=colike et çà, c'est mon petit cadeau dominical pour toi et ceux qui aiment le style médiéval (Saka entre autre si je ne me trompe hum ) http://youtu.be/s9HnRZlMiKQ love

Allez les JRTD debout dans les chaumines, le temps est dégueulasse , raison de plus pour booster le moral des autres chanteur

Bonne journée à tous smiley-guitar

Bonsoir les JRTD

Et ben chez nous , en Haute-Savoie il a fait un temps splendide , je vous ai d’ailleurs préparé une tite vidéo très ensoleillée , très Hawaiienne , avec chemise à fleurs des Îles , palmiers et bermuda …. smile_cool

Aloha … icon_cheesygrin

bonsoir vous tous et toutes !!!

faut tout rebrancher le matériel, je l'avais pris pour fêter les 40 ans d'un neveu !!

ils ont aimé , ouf !!! il y avait de vrais musicos parmi les convives !!!

nous sommes très fatigués, on a peu dormi la nuit dernière, entre les petits chiens qui jappaient et le bébé de 11 mois qui n'a pas voulu dormir de 1h à 3h30 du matin !!

mais aucun d'entre nous ne s'est plaint, et du coup l'ambiance est restée super sympa les 2 jours !!!! et j'ai apprécié que tout monde fasse un effort, c'est plutôt rare!

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Bonsoir à toutes/tous !

En Touraine, ça puuuuuue le temps, il fait tout gris, bwah.
Vivement le retour du soleil !
Tu as fait une vidéo Alain ? Que nous as tu joué ? icon_cheesygrin

Bonne soirée !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir

+