![]() Sinon j'aime pas du tout le premier album c'est du punk american pie trés fade... Donc, vous aurez pigé, je n'aime pas du tout .... j'écouté ça y'a 5 ans quand j'étais en 6ème, a tout péter .... ça a pas duré longtemps, Dieu merci ! punk57000 a écrit : je trouve que c'est trop de la musique de fille C'est quoi ce sexisme de merd* !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le mouton noir a écrit :
Ah merci! merci de défendre la cause des femmes! Heureusement qu'y a des Stars chevaleresques du forum qui sont là pour nous défendre! et en plus rabaisser les filles à Sum 41..... bouh!!au cachot! ![]() ![]() ![]() ![]() emya a écrit :
mouton noir a sans doute voulu dire par "musique de fille" ,musique pour petites pucelles effarouchées cela va sans dire que nous ne nous avancerons pas sur l'éventuelle qualité de la musique de sum 41 je trouve se groupe génial et je me demande pourquoi il ne sorte pa plus d'album quelque qu'un pourait me dire quand est prévu leur prochaine album merci davanse ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Sum 41 : Discographie Sum 41 - Tee Shirt Sum 41 - Poster Sum 41 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, SUM, sum, groupe, gendaire, usiit, certains, des, plus
+