mais pour moi moi il y a 2 types de punk, les vré punk old school, style the exploited et tout et tout, et le punk plus porté sur le délire et le nimporte quoi sur scene, se que uncommonmenfrommars font a merveille (je les é vu en live, c fabuleusement con^^, quand le batteur revien pour le rappel completement a poil)... et pour ce qui est de guerilla poubelle (suite des bétraves c'est vrais^^) ils sont un peu entre les deux, c marnt et en mm temps tres engagé, ils méritent leur succes... deja plus que sum41 (pour en revenir a eux^^) enfin, c'est mon avis sum on fait des hit, qui se vendent des millions d'exemplaires,qui passen le samedi en compagnie d'un public en folie sur m6, et qui se payent des pubs a la télé... c'est quand meme marant passke le punk a la base sa crache sur se genres de choses, les punks font pas de la musique pour vendre des albums, ils font sa pour... foutre le dawa^^ Ils mélangent du rock, du métal, un peu de rap et puis voilà, on aime, on aime pas chacun ses goûts. Je les écoutaient quand j'était au collège et je suis allé les voirs en concert récemment, j'ai passer un bon moment, ça m'a rappelé mes premiers pogos sur "Fat lip" ![]() ![]() ![]() En tou cas on passe que des bon moment dans des concerts de suml'ambiance est incoparable ! ![]() ![]() comme disait Robert Plant: "depuis la nuit des temps, la musique sert a rendre les gens heureux" et c'est ça l'éssentiel. ![]() Mais maintenant je trouve que c'est trop de la musique de fille! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Sum 41 : Discographie Sum 41 - Tee Shirt Sum 41 - Poster Sum 41 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, SUM, sum, groupe, gendaire, usiit, certains, des, plus
+