Oui ça va, je suis restée chez moi impossible de prendre le RER.
Les réformes, comme d'habitude . C'était tellement le bordel que j'ai jammé sur un sympathy for the devil avec des potes devant le lycée . Moi j'ai jamais eu la moyenne en espagnole...
On est tous d'accord pour dire que c'est rigolo de faire blocus mais que personne ne sait vraiment pour c'est, un peu comme la RATP qui invente des motifs pour faire ch*er les gens et qui ne met qu'un train toutes les 2h en direction de Paris Après en Terminal et à la fac les blocus c'est nettement moins marrant...
la RATP se sert de n'importe quel motif pour emm*rder la populace, je sais de quoi je parle, j'ai un pote conducteur de RER qu'on manifeste, qu'on fasse des blocus ok mais le mepris affiché par ces gens pour les usagers, j'avoue que je trouve ça très moyen
Bof tu passes comme tu veux avec un bon coup d'épaules
Oui c'ets vrai, puis comme je suis vachement baraquée tu vois on me laisse entrer direct on me cherche pas des noises moi sinon jtape tout le monde éhéh (o/)
Oui ça va, je suis restée chez moi impossible de prendre le RER.
Les réformes, comme d'habitude . C'était tellement le bordel que j'ai jammé sur un sympathy for the devil avec des potes devant le lycée . Moi j'ai jamais eu la moyenne en espagnole...
Nous on s'est prit les réformes en plein dans la figure et ça continue tout au long du lycée, nous sommes vos crash-test... Vous me faîtes bien rire.
C'est tellement mal foutu.
J'aurai pas sauté de classe, je servirai pas de Crash Test! Nous au Bahut, les portes des salles de physique ont fait le blocus: aucune ne s'ouvrait, du coup on n'a pas eu Physique!
arf ...je te réponds quelques heures plus tard ! si l'on a des signes
annonciateurs de migraines on peut travailler l'hyperventilation ,
avec un peu d'entrainement ,on peut arriver à reculer, voir éviter
les migraines ... et éviter la prise de médicaments lourds !