38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
whenthesungoesdown a écrit :
Pourquoi tu as fais blocus ?

Oui ça va, je suis restée chez moi impossible de prendre le RER.

Les réformes, comme d'habitude wink . C'était tellement le bordel que j'ai jammé sur un sympathy for the devil avec des potes devant le lycée icon_cheesygrin . Moi j'ai jamais eu la moyenne en espagnole...

On est tous d'accord pour dire que c'est rigolo de faire blocus mais que personne ne sait vraiment pour c'est, un peu comme la RATP qui invente des motifs pour faire ch*er les gens et qui ne met qu'un train toutes les 2h en direction de Paris sifflote
Après en Terminal et à la fac les blocus c'est nettement moins marrant...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Bof tu passes comme tu veux avec un bon coup d'épaules icon_cheesygrin

la RATP se sert de n'importe quel motif pour emm*rder la populace, je sais de quoi je parle, j'ai un pote conducteur de RER sifflote qu'on manifeste, qu'on fasse des blocus ok mais le mepris affiché par ces gens pour les usagers, j'avoue que je trouve ça très moyen hammer

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Bof tu passes comme tu veux avec un bon coup d'épaules icon_cheesygrin

Oui c'ets vrai, puis comme je suis vachement baraquée tu vois on me laisse entrer direct on me cherche pas des noises moi sinon jtape tout le monde éhéh troll_1 (o/)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

whenthesungoesdown a écrit :
Pourquoi tu as fais blocus ?

Oui ça va, je suis restée chez moi impossible de prendre le RER.

Les réformes, comme d'habitude wink . C'était tellement le bordel que j'ai jammé sur un sympathy for the devil avec des potes devant le lycée icon_cheesygrin . Moi j'ai jamais eu la moyenne en espagnole...

Nous on s'est prit les réformes en plein dans la figure et ça continue tout au long du lycée, nous sommes vos crash-test... Vous me faîtes bien rire.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Merci icon_cheesygrin

C'est tellement mal foutu.
J'aurai pas sauté de classe, je servirai pas de Crash Test! icon_cheesygrin
Nous au Bahut, les portes des salles de physique ont fait le blocus: aucune ne s'ouvrait, du coup on n'a pas eu Physique! icon_cheesygrin

nous les seuls blocus qu'il y avait c'était ceux de la seconde guerre mondiale (ah non mince c'est des blocos) hammer

j'aurais dû le faire tout seul avec la guitare a fond devant le bahut pour faire bien chier (groupe electro et ampli a fond violent2 )

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
YAQQ ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut Sofiane! j'attends que mon doudou ait fini de cuisiner pour passer à table sifflote

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Salut chipie tu vas bien ?

Chance moi je suis rentré j'ai du me faire a manger avec une super migraine!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
arf ...je te réponds quelques heures plus tard ! si l'on a des signes
annonciateurs de migraines on peut travailler l'hyperventilation ,
avec un peu d'entrainement ,on peut arriver à reculer, voir éviter
les migraines ... sad et éviter la prise de médicaments lourds !

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
C'est pas grave!

En general j'attend que ca passe.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je connais de plus en plus de personne qui ont des migraines passagères mais assez aiguë...

Sinon pour ma part il est possible que le cours de 4heures de Base de données Oracle m'en donne plus ou moins icon_cheesygrin .

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous

+