![]() ![]() ![]() (quelqu'un pour me donner un bon coup de pied au c*l ? ![]() ![]() Suffisant ou pas ? ![]() ![]() ![]() Ce matin, on m'a dit que Molotov 4 de Sefyu, c'était meilleur au niveau musical que ça. Franchement, j'hésitais entre le rire et les larmes. hetfield hammet burton ulrich a écrit : Je me téleporterai! Bah c'est à dire que c'est pas du tout le même style... ![]() Téléportation ? J'attends de voir ça, ça m'interesse ![]() Faut être en forme pour les deux heures de maths du matin! ![]() ![]() whenthesungoesdown a écrit : Bon, est ce que je vais affronter les grèves ou est ce que je reste tranquillement chez moi ? Haha, sympathique l'image ![]() J'ai passé la journée à faire blocus à mon lycée et je pense refaire ça demain Oui ça va, je suis restée chez moi impossible de prendre le RER. guitare killer a écrit :
Roh ces secondes dès que faut pas aller en cours ![]() Sinon je suis fier de moi j'ai jamais été aussi proche de la moyenne en espagnol ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous
+