38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Décidément tout le monde le remarque ce sourire.
C'est la preuve d'un avatar bien choisis.

Oui ça va bien aussi.

Une journée de repos un peu exceptionnel dans cette nouvelle école qui a des heures de travail un peu brutales... et un rythme ultra soutenu.

raaaaaaa ben zut, moi je croyais que c'etait toi sur l'avatar?? bon je sais j'ai mauvaise vue sifflote pis JF je crois jamais l'avoir vu affublé du bonnet du commandant Cousteau icon_cheesygrin en tous cas, comme dit quentin, ton avatar c'est comme du soleil quoi wink

bon sinon m'suis gourée, j'ai commandé un blue ray au lieu d'un DVD smyleybleu , y devrait faire des lignes exprès pour les plus de 50 piges aussi, en gros, qu'on y voit bien, pas un temps à sortir là mais je vais aller le renvoyer icon_confused

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
bluesi'mum a écrit :
raaaaaaa ben zut, moi je croyais que c'etait toi sur l'avatar?? bon je sais j'ai mauvaise vue sifflote pis JF je crois jamais l'avoir vu affublé du bonnet du commandant Cousteau icon_cheesygrin en tous cas, comme dit quentin, ton avatar c'est comme du soleil quoi wink

bon sinon m'suis gourée, j'ai commandé un blue ray au lieu d'un DVD smyleybleu , y devrait faire des lignes exprès pour les plus de 50 piges aussi, en gros, qu'on y voit bien, pas un temps à sortir là mais je vais aller le renvoyer icon_confused

GK est en 2nd... icon_cheesygrin

je compatis icon_cheesygrin icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Je dois lire les Fleurs du Mal Partie 1 " Spleen Et Ideal " pour Jeudi...

ça va vous ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'dois voir raging bull pour demain, 8h. j'ai un exposer a faire en anglais, que je repousse depuis fin avril, j'ai toujours pas vu le film..

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Ah ! Et à part ça , ça va? bump

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
bluesi'mum a écrit :

Ouais, mon avatar est un rayon de soleil icon_cheesygrin

london calling
london calling a écrit :

GK est en 2nd... icon_cheesygrin

C'est marrant mais sur ce forum, tout le monde me crois pour plus vieux que je ne suis sauf ceux qui m'ont sur facebook icon_cheesygrin

bluesi'mum a écrit :
je compatis icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Merci icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Mes chansons préférées de Pink Floyd ont été composée par Gilmour... love Ce qui prouve qu'il est plus cool que Roger Waters icon_cheesygrin

Faut quand même que je vous raconte....

Dans la série "phrases cultes", on était dans en cours de version moderne la prof expliquait que les noms propres ne se traduisaient pas toujours (de l'espagnol au francais), sauf pour le pape qui a toujours sa traduction exemple benoit = benedicto, Pie 12 = Pio 12, c'est alors qu'elle nous demande si on sait d'ou vient le prénom Pie. Elle nous explique : "eh bien ca vient de pieux" et là, une fille enchaine avec son aire de attention-jvais-dire-un-truk-tro-intelligent : "ah pieux, le lit !?"

Ouais. Y a du high level dans ma promo...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas mal! elle a ses bases, elle ira loin (jamais assez à mon goût!)
Waters est vilain! (gilmour aussi mai lui il est sympa!)
Waters n'a composé que des daubes à part ze mur qui est aussi une daube à mon goût, mais bon d'aucun aiment ce truc)
Waters est procédurier et prétentieux et Gilmour fait partie du collège de pataphysique qui n'accepte que des gens biens.
Gilmour aime et joue des bottleneck
complétez la liste vous-même!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Celui qui critique Gilmour ici aura affaire à moi. C'est pas mon guitariste préféré mais c'est pour moi le meilleur guitariste de rock.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je n'aime pas ce qu'il fait en solo.
Water est bon mais est super prétentieux c'est clair.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
vite défendu ce Gilmour! il doit avoir de bons côtés!
Water est vilain! c'est normal quand on s'appelle Roger Cabinet! icon_cheesygrin

Bah, le Waters y vaut pas le sieur Phil Lynott ! icon_cheesygrin

Je suis avec GK pour Gilmour.

Ah oui, salut le Yaqq! icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous

+