38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
pour ceux qui demandais plus haut, je paye le prix des années precendentes, je viens de realiser que sa fait trop longtemps que je suis au meme endroit, et j'en ai encore pour 9 mois.. et j'ai personne a qui le dire.

C'est à dire?

c'est a dire que j'accumule les probleme de foie, de coeur, de poumon et de peaux, cette année, que mes potes de premieres on tous disparu et que je traine en permanence avec leur p'tit frere et soeur..

ouai, j'ai un gros coup de blues.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
tanlin
tanlin a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
moi je suis trop chez moi aussi.

Trouve toi une petite copine, ça te fera sortir pour rien. Tu ne penseras plus qu'à une chose... Rentrer chez toi icon_cheesygrin

Ouais, pourquoi pas icon_cheesygrin .

@zed: je comprends ce que tu veux dire. Premier conseil: limiter l'alcool et les drogues c'est mieux pour la santé wink . Pour le fait que tu sois tout seul, franchement, c'est une motivation pour réussir.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
whenthesungoesdown a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

Trouve toi une petite copine, ça te fera sortir pour rien. Tu ne penseras plus qu'à une chose... Rentrer chez toi icon_cheesygrin

Merci de faire passer les filles pour "rien"... icon_redface

Tu connais le second degré? smyleybleu

Sinon GK a raison. Limiter progressivement, éviter d'en prendre trop fréquemment pour ne pas tomber dans la dépendance pure et dure. Rester entourer d'amis de confiance, si impossible, revenir vers le noyau familial par exemple. Il faut être accompagné, ne jamais rester seul, ça peut être dangereux.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Les gens ont un mauvais reflex est qu'ils consomment plus en dépression hors, il faudrait faire l'inverse, ça nous enfonce encore plus...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
euh, vous etes touchant, mais vous etes un peu mignon, les gars.
1- en ce moment, je tiens plus du hamish que du punk irlandais
2- j'suis pas en depression, j'ai un coup de blue.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
whenthesungoesdown a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

Merci de faire passer les filles pour "rien"... icon_redface

Pour le coup tu prends la chose du mauvais côté...
Je sais pas, moi je ne l'avais pas vu comme ça, m'enfin icon_cheesygrin

Moi je ne sors pas trop en ce moment.
Tous les gars avec qui je sortais (non n'y pensé même pas) était dans ma classe l'an dernier et là... Plus personne, donc surement le temps de sympathiser avec les gens de ma classe (ça commence déjà à devenir plus vivable grâce à l'EPS de ce matin icon_cheesygrin )

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
coucou tout le monde icon_cheesygrin

coucou tout seul icon_cheesygrin

j'suis en train d'ecumer le quartier à la recherche d'un oeuf smyleybleu , oublié d'en acheter et besoin d'un pour faire des boulettes de viande ce soir, ben c'est drôle, j'en trouve pas la coquille d'un icon_eek et la flemme d'aller à pied en acheter sifflote

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ah c'est ça le problème quand on est tête en l'air icon_cheesygrin . Moi je sors à peine des cours, j'ai dormi à chaque cours aujourd'hui, je crois que j'ai un problème de sommeil icon_cheesygrin

tu verras quand tu d'viendras vieux, le sommeil c'est fou comme il nous fuit smyleybleu

icon_eek j'ai une pub pour Michenaud qui defile en bas à droite et je viens de voir passer une superbe gratte, Boucher?????? heu j'sais pas mais zolie zolie love j'ai pas vu le prix par contre sifflote

edit et mer*e, si je viens de voir le prix icon_confused

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Vu la réaction je pense que le prix n'est pas très attractif icon_cheesygrin

ben disons que si j'avais cette somme à disposition, ça serait bien utile en cette periode de disette du porte monnaie sifflote

pis d'abord je ne jouerais certainement pas mieux avec une pelle de ce prix dans les mains, alors je me console chanteur

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Moi au niveau des pelles je suis pas difficile, mon rêve se limite a une bonne strat, une bonne tele et une bonne jaguar. Je suis beaucoup plus difficile avec les amplis et les pédales, surtout les pédales.

Les pédales c'est du superflu, on peut s'en passer! icon_cheesygrin

Mais c'est vrai que ça aide!
Salut le Yaqq!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Me passer des pédales? T'es fou. C'est limite si je peux plus me passer de la guitare plutôt que des pédales.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous

+