38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Shit happens, des gens qui ont eu des problèmes étant enfant j'en connait plein, ce qui est etonnant c'est qu'on paye pour savoir ce qu'il lui est arrivé alors qu'on paye pour ça normal.

Toujours du mal avec les biographie.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
alors qu'on paye pour ça normal.

Comprend pas

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Alors que certains payent pour etre ecouté.

J'ai du mal en ce moment je suis très fatigué

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :

Citation :
J'en prenais beaucoup avant de tisane et j'avoue qu'au bout d'un moment on a du mal sans

Tu passes en 2nde c'est ça ? sifflote bravo
C'est vrai qu'une bonne tisane avec une bonne musique.

Bah moi j'ai entendu parler d'une biographie d'Anthony Kiedis,il a pas eu d'enfance c'est terrible.

Oui je suis en seconde et ben icon_cheesygrin . Tout le monde n'est pas parfait icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Et bien, je pense que si la vie de quelq'un peut m'interesser je lirais sa biographie avec plaisir.
Je me suis pas trompé avec Life de Keith Richards, si tu aimes les Stones et ce mec, que tu veux savoir quelques trucs, détails ... c'est une bonne chose.

Si Lady Gaga sortait une biographie je prendrais pas puisque ça m'interesse pas.

Y'a pas une personne au monde dont la vie peut te paraitre intéressante ?

( Keith Richard étant un peu vieux il a vraiment beaucoup de chose à raconter, comme un grand père )

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

Citation :
J'en prenais beaucoup avant de tisane et j'avoue qu'au bout d'un moment on a du mal sans

Tu passes en 2nde c'est ça ? sifflote bravo
C'est vrai qu'une bonne tisane avec une bonne musique.

Bah moi j'ai entendu parler d'une biographie d'Anthony Kiedis,il a pas eu d'enfance c'est terrible.

Oui je suis en seconde et ben icon_cheesygrin . Tout le monde n'est pas parfait icon_cheesygrin

T'aurais pu attendre l'entrée au lycée comme tout le monde ! bump

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Et bien, je pense que si la vie de quelq'un peut m'interesser je lirais sa biographie avec plaisir.
Je me suis pas trompé avec Life de Keith Richards, si tu aimes les Stones et ce mec, que tu veux savoir quelques trucs, détails ... c'est une bonne chose.

Si Lady Gaga sortait une biographie je prendrais pas puisque ça m'interesse pas.

Y'a pas une personne au monde dont la vie peut te paraitre intéressante ?

( Keith Richard étant un peu vieux il a vraiment beaucoup de chose à raconter, comme un grand père )

C'est vrai qu'il y a des gens c'est très intéressant et Richards en fait parti. Lady Gaga, je la prendrais moi, ça m'intéresse.

Rho, à un ou deux ans près...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Ce que j'apprecie pas c'est le principe de vendre sa vie surtout (sous entendu son histoire)

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Ce que j'apprecie pas c'est le principe de vendre sa vie surtout (sous entendu son histoire)

S'il n'y a pas d'acheteurs il n'y a pas de vendeurs.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :

Je pense qu'à un certain âge, les gens veulent transmettre leur vie pour pas qu'on les oublie, et aussi pour partager son experience..

Lady Gaga, moi peut être une petit bout, genre comment elle a été connue...
Mais sinon ça serait trop court quoi !

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
La critique va dans les deux sens, je comprend pas l'interet de payer pour savoir la vie de quelqu'un en fait

Toujours pas convaincu par l'histoire a transmettre, c'est dans ce cas la juste un moyen de renforcer sa celebrité de créer un mythe ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Tout simplement parce qu'on l'idolâtre ou qu'on s'intéresse à son parcours etc. Il y a plein de raisons.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Et bien une vie qui marque les esprits ( je reste dans l'exemple Keith Richards ) c'est une part d'histoire tout simplement.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Très subjectif tout ça en somme.

Fou sinon j'ai lu A rebours de Huysmans, bien aimé mais qu'est ce que c'est lourd je le recommande.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Oui l'humain est subjectif, c'est pas nouveau.
Mais l'importance d'avoir une idole, une icône durant son enfance est prépondérante.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous

+