38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Oui, une figure c'est important quand t'es enfant, mais je suis plutot froid de nature, a part ma famille et quelques personne en général je m'attarde pas sur la vie des gens, leurs histoire, sauf les personnes agées quand elles sont interessante.

Ptet pour ça que j'ai du mal.

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
La critique va dans les deux sens, je comprend pas l'interet de payer pour savoir la vie de quelqu'un en fait

Toujours pas convaincu par l'histoire a transmettre, c'est dans ce cas la juste un moyen de renforcer sa celebrité de créer un mythe ?

La plupart des biographies sont réalisées à titre posthume.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Je parlait de celle non écrite posthume la c'est autre chose.

C'est vraiment l'autobiographie que j'aime moins sauf quand elle a un interet historique ou autre

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
En même temps, personne n'est obligé d'acheter (comme l'a dit Eliaze), donc bon... Après les gens font ce qu'ils veulent.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pour ceux qui demandais plus haut, je paye le prix des années precendentes, je viens de realiser que sa fait trop longtemps que je suis au meme endroit, et j'en ai encore pour 9 mois.. et j'ai personne a qui le dire.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Tu es en quoi Zed ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
pour ceux qui demandais plus haut, je paye le prix des années precendentes, je viens de realiser que sa fait trop longtemps que je suis au meme endroit, et j'en ai encore pour 9 mois.. et j'ai personne a qui le dire.

C'est à dire?

Un coup de blues Zed ? icon_redface

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ah oui moi aussi je réalise que je sors pas assez de ma grotte.

Ou alors j'ai pas compris icon_cheesygrin

salut le yaqq

problème je sors trop et je vais qd même sur le net --> donc je dors pas assez là c'est chiant

Solution, ne sors plus et ne va plus sur le net icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
moi je suis trop chez moi aussi.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
moi je suis trop chez moi aussi.

Trouve toi une petite copine, ça te fera sortir pour rien. Tu ne penseras plus qu'à une chose... Rentrer chez toi icon_cheesygrin

ouai solution un peu radicale hein non suffit de reduire un peu mais bon j'ai trop de trucs a faire donc bon faut y aller hein

là fin de semaine chargée répete essaie pour monter un nouveau groupe sortie avec les potes ça va y aller

tanlin
tanlin a écrit :

Trouve toi une petite copine, ça te fera sortir pour rien. Tu ne penseras plus qu'à une chose... Rentrer chez toi icon_cheesygrin

Merci de faire passer les filles pour "rien"... icon_redface

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous

+