38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Par chez moi c'est la fête du vin et d'ailleurs ce soir y a 50 Cent qui y joue et le pire c'est que c'est vrai.

orosirian
orosirian a écrit :
Par chez moi c'est la fête du vin et d'ailleurs ce soir y a 50 Cent qui y joue et le pire c'est que c'est vrai.

T'es d'où ?
Si des "artistes" comme lui commencent à faire des fêtes du vin ou des foires au saucisson c'est pas plus mal icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Par chez moi y a..... je trouve pas icon_cry

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ouais enfin quand je dis que c'est la fête à la grenouille c'est qu'il pleut icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
p1nk-floyd a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

T'es d'où ?
Si des "artistes" comme lui commencent à faire des fêtes du vin ou des foires au saucisson c'est pas plus mal icon_cheesygrin

D'alsace. Bah y a pas que lui c'est sur plusieurs jours. Y a déjà eu Moby, Ben Harper, Cali, Olivia Ruiz, Selah Sue, Bob Sinclar, Scorpions, Judas Priest, Apocalyptica, Sepultura... cette année et j'en passe. On voit les choses en grand pour notre fête du vin ici.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Ben Harper j'ai de bons souvenir en Live wink

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
ouais enfin quand je dis que c'est la fête à la grenouille c'est qu'il pleut icon_cheesygrin

Ah parce que par chez moi la fête de la grenouille ça existe aussi.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben oui ça prêtait à confusion!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

Rien qui me tentait dans la prog cette année, je me suis contenté d'aller voir les potes jouer.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
En vacances j'étais près de Carcassonne et qu'est-ce que j'apprends Il Y a Iggy and the Stooges qui passe au festval de carcassonne qui est gratuit d'après les dires de certains icon_cry

Sinon chez moi c'est des gros nuages gris clair mais pas de pluie

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
ben oui ça prêtais à confusion!

Tout est prétexte à faire la fête par chez moi de toute façon : La grenouille, le vin, la bière, la carpe frite, la saucisse, l'ours, noel, paques... et je dois probablement en oublier.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
nous on a eu droit à Sherifa Luna icon_cheesygrin c'est qu'il en faut pour tous les gouts !
on a eu eu aussi les Ogres de Barback ,je les ai trouvé assez sympas ...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
nous on a eu droit à Sherifa Luna icon_cheesygrin c'est qu'il en faut pour tous les gouts !

Bon pour notre fete du vin je vais pas me plaindre, on a quand même déjà eu Neil Young, Leonard Cohen, Robert Plant, Zz Top, les Stooges, James Brown, Canned Heat, Marilyn Manson, les Smashing Pumpkins... et j'en passe.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
orosirian
orosirian a écrit :

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

Bon pour notre fete du vin je vais pas me plaindre, on a quand même déjà eu Neil Young , Leonard Cohen, Robert Plant, Zz Top, les Stooges, James Brown, Canned Heat, Marilyn Manson, les Smashing Pumpkins... et j'en passe.

Pas mal, avec Apocalyptica cette année, ça fait 2 groupes/artistes de mon top 5 !

Très sympa Oro' !

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous

+