38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pourtant du bon café qu'il est bon, c'est très bon...

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
pourtant du bon café qu'il est bon, c'est très bon...

Les goûts et les couleurs....

C'est trés bon le café ! Tu en bois 50 et tu fait des bends sans le vouloir idea bravo

Une idée qui me trotte dans la tête: me faire une GROSSE discothèque Metal ! acheter des tas et des tas de bons disques métal car à part Metallica, Black Sabbath ou encore Nightwitch et Slipknot j'ai pas grand chose... violent2

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Bonne idée violent2

Je n'écoute pas beaucoup de métal a part Mettalica ,Slipknot et je crois que c'est tout .. ^^
C'est plus Heavy .. Iron Maiden etc .. love

p1nk-floyd a écrit :
Une idée qui me trotte dans la tête: me faire une GROSSE discothèque Metal ! acheter des tas et des tas de bons disques métal car à part Metallica, Black Sabbath ou encore Nightwitch et Slipknot j'ai pas grand chose... violent2
L'idée n'est pas mauvaise du tout icon_cheesygrin

Vous êtes deux à me dire que c'est une bonne idée... violent2 violent2
C'est un bon début !

Les gratteux et bassistes vous bosser quoi en ce moment ? (je lance un sujet chanteur )

De mon coté c'est les impros , et Voodoo chile ( slight return ) .

Les gratteux et bassistes vous bosser quoi en ce moment ? (je lance un sujet chanteur )

De mon coté c'est les impros , et Voodoo chile ( slight return ) .

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je me suis acheté le 1er Foo Fighter, le dernier Serj Tankian et un Live de Pantera icon_cheesygrin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Moi je peux pas me raser depuis une semaine c'est horrible, ca va ?

1 semaine?
c'est même pas l'amuse-bouche sa!

salut le yaqq!

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Le truc c'est comment ça gratte, j'ai le poil très dru, et ca rebique et donne des boutons,

YAQQ?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous

+