salut les enfants! l'orage est passé ? tanlin a daigné revenir ?( petz' a ete reabilité ? (non, je demande, vu que ceux qui sont parti avant de se faire ban sont revenu.. )
sinon, il te reste à t'entrainer un max, ce n'est pas facile mais tu vas faire des progrès rapides! regarde un exemple au hasard: moi! j'ai réussi mon permis du premier coup, mais je ne cponduis pas, j'ai tous mes points, je suis un danger public!
bon, tanlin est la, bon point. manque zero, et on pourra troller comme des zouaves, (presque) dire des gromots,, faire des allusion vaseuses a /b/, parler de biere et de fesse. like in good ole time.
sinon, il te reste à t'entrainer un max, ce n'est pas facile mais tu vas faire des progrès rapides! regarde un exemple au hasard: moi! j'ai réussi mon permis du premier coup, mais je ne cponduis pas, j'ai tous mes points, je suis un danger public!
Y'a des jours avec et d'autres sans... Là c'étais vraiment sans !
J'ai commencer à écouter un peu de Megadeth, j'ai l'impression que je suis plus thrash metal que black metal! un bon point pour être sûr de moi en commençant ma "discothèque métal"
Y'a des jours avec et d'autres sans... Là c'étais vraiment sans !
J'ai commencer à écouter un peu de Megadeth, j'ai l'impression que je suis plus thrash metal que black metal! un bon point pour être sûr de moi en commençant ma "discothèque métal"