38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Tient c'est pas con je vais foutre 500€ dans une console et 70€ dans un jeu avec au moins 150€ dans un volant pour m'entraîner ! Super comme idée !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
n'oublie pas d'attacher ta ceinture smile_cool

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
n'oublie pas d'attacher ta ceinture smile_cool

merci beaucoup tu m'aide vraiment icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
salut les enfants! l'orage est passé ? tanlin a daigné revenir ?( petz' a ete reabilité ? (non, je demande, vu que ceux qui sont parti avant de se faire ban sont revenu.. )

ça devient n'importe quoi toute cette histoire .... HHBU il revient quand ? parce que ça va lui faire un choc icon_cheesygrin icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
p1nk-floyd a écrit :
Tient c'est pas con je vais foutre 500€ dans une console et 70€ dans un jeu avec au moins 150€ dans un volant pour m'entraîner ! Super comme idée !

Avoue c'est une superbe idée troll_1 . Chipie, tu peux m'expliquer pourquoi petz est banni?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Il a dit a malaki qu'il est c0n grosso merdo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
sinon, il te reste à t'entrainer un max, ce n'est pas facile mais tu vas faire des progrès rapides! regarde un exemple au hasard: moi! icon_cheesygrin j'ai réussi mon permis du premier coup, mais je ne cponduis pas, j'ai tous mes points, je suis un danger public!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
tanlin
tanlin a écrit :

Ah oui ok, je comprend, merci.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tanlin
tanlin a écrit :

bon, tanlin est la, bon point. manque zero, et on pourra troller comme des zouaves, (presque) dire des gromots,, faire des allusion vaseuses a /b/, parler de biere et de fesse. like in good ole time.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je suis prêt!

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Bonsoir
ça va toujours aussi bien que ce matin (vers 15h)?

p1nk-floyd a écrit :
ça devient n'importe quoi toute cette histoire .... HHBU il revient quand ? parce que ça va lui faire un choc icon_cheesygrin icon_cheesygrin

D'ailleurs il est passé où ce ptit floodeur ??? Vacances? parce ça fait longtemps que je l'ai pas vu dans les environs.... idea

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
sinon, il te reste à t'entrainer un max, ce n'est pas facile mais tu vas faire des progrès rapides! regarde un exemple au hasard: moi! icon_cheesygrin j'ai réussi mon permis du premier coup, mais je ne cponduis pas, j'ai tous mes points, je suis un danger public!

Y'a des jours avec et d'autres sans... Là c'étais vraiment sans !
J'ai commencer à écouter un peu de Megadeth, j'ai l'impression que je suis plus thrash metal que black metal! un bon point pour être sûr de moi en commençant ma "discothèque métal" icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
p1nk-floyd a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :

Y'a des jours avec et d'autres sans... Là c'étais vraiment sans !
J'ai commencer à écouter un peu de Megadeth, j'ai l'impression que je suis plus thrash metal que black metal! un bon point pour être sûr de moi en commençant ma "discothèque métal" icon_cheesygrin

Megadeth, pas mon truc, trop propre je trouve.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
GK : J'apprécie pas mal Megadeth, mais je suis bien d'accord. C'est vraiment trop carré, même le son est froid et lisse icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous

+