Du coup si tu changes que le chevalet y a plus beaucoup de micros qui tombent pas dans ton budget Édit: Et tout bêtement, pour un C57+ aux hormones, un Angus Young signature? De toute façon pas besoin d'un micros typé moderne pour du Metallica, surtout que l'IRT doit apporté suffisamment de modernitude (En français dans le texte) wendam a écrit : Pour Akira : oui, je garde sous le coude le D activator En même temps, si tu te réfères à la vidéo de Keith Merrow, sa pelle est une Super Strat en frêne et non une Les Paul en acajou. Le son sera différent. D'autre part, Darth Rizzen l'a essayé et tu peux retrouver ses impressions dessus dans le premier message et je te remets ça ci-dessous. Citation : Black Winter Pour conclure, la qualité YouTube, c'est pire qu'un MP3 192 kbps, et ce, quelque soit la qualité de la vidéo. Sans compter qu'évidemment le son que Merrow peux rendre n'est pas le son que tu produiras: différent matériels, différente technique/expérience, possible mixage, etc. Je considérerais le Black Winter tout autant que les autres. Ceci dit, si tu ne peux choisir entre X2N et D-Activator (que je trouve perso trop impersonnel à l'image du 81), il y a le mariage des deux: D-Activator X. L'EQ insiste plus sur les bas-médiums et basses par contre, il faudra y faire attention avec une Les Paul. Par contre, que ce soit D-Activator X ou X2n, faudra changer le micro manche... ![]() Après si j’achète des micros en neuf, je pense passer par la bay us, un set nazgul/sentient c'est 160€ (si ça passe la douane sans contrôle) Sinon, j'ai fait une proposition d'échange de l'une de mes pédales contre un set bare knuckle NAILBOMB (alnico) & STOCKHOLM, , j'attend une réponse du vendeur! wendam a écrit : Oui, je sais bien que YT, les pro qui jouent, les mixages... je n'aurais pas le même rendu chez moi (surtout avec mes doigts) mais bon ça donne une idée. wendam a écrit : Après si j’achète des micros en neuf, je pense passer par la bay us, un set nazgul/sentient c'est 160€ (si ça passe la douane sans contrôle) Tu peux aussi t'asseoir sur ta garantie avec un achat aussi longue distance, sans compter la possibilité (mince, mais réelle) que l'envoi se perde. wendam a écrit : Sinon, j'ai fait une proposition d'échange de l'une de mes pédales contre un set bare knuckle NAILBOMB (alnico) & STOCKHOLM, , j'attend une réponse du vendeur! C'est préférable à la solution du dessus à mon avis. Concernant le black winter l'essaie de darth ba je l'avais zappé, ça description ne correspondant pas en effet à ce que j'ai pu entendre sur YT. Pour les achats us, la "chance" d'avoir un micro qu'une ne fonctionne pas est comme même mince. Et pour l'échange s'est ma "priorité", je ne suis pas pressé donc j'épluche les annonces. Concernant, le Dimarzio, arrrr, je crois que j'aime bien le côté "arsh" des duncan, mais je ne les exclus pas! akira1555 a écrit : Ce que je veux dire, c'est que l'idée peut être très fausse selon la différence de matériel entre toi et lui sans compter les déformations dues à l'enregistrement. Par exemple, un SH-4 peut être assez net et tranchant dans de l'aulne/du frêne, mais sera très gras dans de l'acajou. Testé et approuvé! Je confirme. Le X2N a un son qui change énormément selon qu'on le monte dans de l'aulne, de l'aulne/érable ou de l'acajou. wendam a écrit : Concernant le black winter l'essaie de darth ba je l'avais zappé, ça description ne correspondant pas en effet à ce que j'ai pu entendre sur YT. D'où l'intérêt de tester ![]() Ces micros sont frappants par leur présence, même sur un ampli médiocre. "My life style determines my death style."
Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
http://www.guitarfetish.com/REDactive-Gold-Modern-Humbucker-Active-Bridge-Black-...
un ti nouveau
qui c'est qui tente le coup ? ![]() ![]() "My life style determines my death style."
Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes ![]() ![]() Normalement ça devrait envoyer du bois, j'essayerais d'enregistrer quelques choses... wendam a écrit : Normalement ça devrait envoyer du bois, j'essayerais d'enregistrer quelques choses... Avec plaisir. ![]() "My life style determines my death style."
Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
http://www.schecterguitars.com/international/guitars/2016/jeff-loomis-cygnus-jlx...
Donc l'éternel commercial de Seymour Duncan et partenaire lusical de Jeff Loomis, Keith Merrow a enfin réussi à convertir le shredder aux micros de la marque. Au revoir la paire 66-7/57-7, et autres 707, bonjour les micros Signature. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, www, micro, plus, micros, htm, thomann, manche, des
+