![]() Edit : Vu Chipie : Super ! Merci encore à toi (et à Jouv') ![]() ![]() ![]() RE.L PLAY.R trés pratique pour ce faire un bon cd avec les differentes presta,d'ailleur pour celui de décembre,j'ai 3 versions (EXCELLENTE) qui ne sont plus dispo,retiré par leur proprietaire à la fin du concours ![]() ![]() manue22 a écrit : sinon y a un autre moyen J'ai pas compris ![]() Citation : RE.L PLAY.R ![]() Edit : AAAh , ca y est...j'ai pigé !!! Ouais, mais....non J'utilise plus ce truc (trop de pubs) chipie.foxtrot a écrit : sinon,Jouv a une page perso dernière mise à jour aujourd'hui http://jeanlucouvrard.chez.com/hardrockeur/partoch.html J'ai pas trop de temps, du coup j'ai dépassé la date pour le dépot de l'impro ![]() ![]() Alors, je la mais là, l'histoire de pas l'avoir faite pour rien ![]() http://www.4shared.com/audio/dMIBFLun/bt-2011-7__final.html Ps: Chipie si tu préfères, je peux la poster dans les samples, comme tu veux ![]() Al.
allmann a écrit : Hello, J'aime beaucoup le phrasé et le son très blues, par moment le touché est un peu scolaire mais pas de beaucoup, il y a deux trois très belles phrases dans la deuxième partie. Je t'aurais mis un 4. ![]() ![]() Al.
j'ai cru entendre mon pote OLISAN qui jouait par moment,le touché et le son sont assé comparable je trouve ![]() ![]() ![]() Le son est sympa ( en dehors de la remarque précédente ) La note à 1:05 méritait de durer plus longtemps ^^ c'est vrai que le jeu manque de bend, slide, pull off et autres p'tit raccords, et passe les gammes note par note un peu souvent, et ça donne un effet effectivement scolaire. j'aurai mis un gros 3 pas d'impro quoi ![]() enlevée plus vite... Allman,pas encore écouté ton impro ,j'y vais de ce pas ![]() c'est bien de poster le lien sur ce topic ,mais tu peux aussi la poster sur le topic samples si tu veux ,car tout le monde n'écoute pas les impros (manue,si tu passes par là ,t'ai envoyé kekchoze ) ![]() je m'etais mis 5 ![]() ![]() ![]() en plus il etait pas vraiment HORS SUJET....on a vu pire ![]() edit:vu chipie et répondue ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, quand, faire, joue, partie, basse, demand, autre, dorien
+