Merci, moi j'attendais les fichiers 4share pour écouter X_x rekiem a écrit : Mon coup de coeur revient également à Manuorchestra. J'ai adoré l'univers de Bertrand aussi, on croirait entendre du vieux Frusciante en solo. Merci pour le compliment ![]() ![]() C'est ma première, il y a quelques pains et je ne suis pas satisfait de la toute dernière partie, mais bon! http://www.4shared.com/audio/HnD1aiN1/bt-2011-7_1_.html J'aimerais bien quelques avis, histoire de savoir progresser! Le son est un peu criard...fait gaffe aussi avec les montées de bends un peu lentes, c'est un effet pas évident à bien utiliser...sinon, le rendu peut sonner un peu faux. Sinon, difficile d'en dire plus, vu que c'est très court. Sinon, autre chose : à 27, 28s, la corde que tu joues (peut-être mi aigue) me semble avoir un petit besoin d'un reglage d'intonation . ![]() ![]() tu trouveras un topic dédié pour chaque mois du concours d'impro manuorchestra a écrit : C'est normal Kimeru qu'on ait que 51s. ? C'est évidemment pas normal ><' je vais voir ce que je peux faire pour vous mettre l'intégrale Les montées sont pas excellentes, effectivement c'est à travailler, quant au criard je pense que c'est davantage la faute de l'enregistrement que du son lui-même, j'ai un truc mieux que ça chez moi EDIT : j'ai édité le message précédent pour mettre la version complète. Je vous la remet si vosu avez la flemme de revenir : http://www.4shared.com/audio/HnD1aiN1/bt-2011-7_1_.html pour faire dans le comm du "concours d'impro",le jeu est encore un peu scolaire,un son peu criard (oufff,je suis pas le seul ![]() ![]() ![]() j'aurais mis 3 ![]() ![]() ps:t'as pas un VYPYR par hasard manue22 a écrit : KIMERU C'est un de mes problèmes... Ca dépend des moments, mais c'est souvent comme ça J'essayerais d'améliorer ça la prochaine fois! Ca je peux t'assurer que non (même si ça sonnait pas comme un soupçon) ![]() Oui je l'aime bien ![]() manue22 a écrit : la partie saturé est pas mal,j'aime bien jusqu'a 1.27min,par contre j'ai du mal avec la série d'accord à la fin.......y a encore du boulot la saturée est un peu à revoir mais y'a de l'idée je trouve (oui, je me conseille moi même.) Quant à la série d'accord... C'est même pas une question de boulot, je sais pas trop ce que j'ai essayé de faire mais c'est pas bon du tout. euh... non? ![]() Citation : manue22 a écrit :ps:t'as pas un VYPYR par hasard il me semblait bien reconnaitre le son du VYPYR aussi quand faut que sa gueule....il est toujours la ![]() ![]() ![]() rekiem a écrit : Quelqu'un serait quelles gammes utiliser pour le Backing Track du mois prochain ? http://jeanlucouvrard.chez.com/hardrockeur/partoch/concours%20impro%20aout%2011.... Sur le lien ci-dessus la grille du BT d'août. Une note dessous une barre horizontale dessous un accord indique une basse différente de la fondamentale de l'accord. Petite précision, les 7 mesures de la 5è ligne sont identiques à celles de la ligne précédente, ce sont juste les basses qui changent. Bon courage à tous. |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, quand, faire, joue, partie, basse, demand, autre, dorien
+