Citation : Oui, on aurait dû, mais en même temps on en profite toujours pour lancer quelques vannes le temps que ça dure... ![]() mais c'est le 2ème ce mois-ci qui ne contient que le BT et pas d'impro ,que je supprime chipie.foxtrot a écrit :
C'est surtout qu'entant que modo ça montrerait pas vraiment l'exemple à suivre ! ![]() je dois tout supprimer ![]() ![]() edit,Allman,j'ai écouté ta ptite impro plutôt sympathique,son et touché bluesy sympa,peut-être un petit manque d'expressivité ??? ![]() je tenais a vous mettre cette TOUTE TOUTE 1ere impro joué par OLISAN lors de l'élaboration de ce qui allait devenir le BT du mois ![]() c'est du OLISAN "vite fait bien fait"(comme d'hab).....mais quel talent !!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=vCb5Gi-sAo8 et si vous farfouiller un peu plus,vous découvrirez une version "special" de MY LADY D'ARBENVILLE,joué avec mon pote MATTTT,c'était y a bien longtemps,mes tous début à la guitare y a pas le droit de se moquer,j'avais bu ![]() d'ailleur,cette vidéo a aidé plusieurs partochards a se mettre derierre la caméra.....LOLLLL comme quoi le ridicule ne tue pas ![]() ![]() sympa l'impro d'olisan et ta petite vidéo manu... ![]() Al.
![]() j'adore le jeu et l'arrangement qu'il a effectué sur ce bt ![]() ![]() ![]() ps:merci ALLMANN pourquoi sa note est en dessous de 4 ,c'est vrai que celle de fabker est très belle ![]() ![]() Mais pour une presta faite un peu "à l'arrache", je suis pas si mal payé que ça ![]() La 2ème partie manque vraiment de précision dans les attaques main droite et certains choix mélodiques ont pu dérouter (je pense surtout au passage en Ré min mélodique sur l'accord A). Et puis, si l'auditeur a écouté Fabker ou Olisan juste avant (mes 2 préferées), c'est normal que la note soit un peu en dessous... En tout cas, merci pour les votes et les com's. Et bravo à tous les participants ! ![]() et puis ça chante,et quand ça chante mes oreilles sont contentes ![]() si on faisait un mix des BT,on aurait un truc extraordinaire merci a vous tous pour votre participation et pour le boulot fournis sur un truc qui n'était pas simple a jouer ![]() ![]() ![]() y a plus qu' en faire un cd maintenant ![]() mais il a quelque chose à partager ,voici le lien ,avec son autorisation: http://www.4shared.com/audio/bAWXmkQy/BT_072011_2.html chipie.foxtrot a écrit : à propos de Tintinjim,il n'a pas eu le temps de faire l'impro dans les temps, Excellent ! ![]() rekiem a écrit :
+1 vraiment bien joué ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, quand, faire, joue, partie, basse, demand, autre, dorien
+