Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai les deux, des copies sur l'ordi et les éditions imprimées au cas où il y a un salopard que me flingue mon PC avec un virus. Malin le mec, hein!

Par contre ce dimanche je ne suis pas à la maison d'où l'attente.

babar_

Pilier de Forum
1171 messages
MERCI Amat icon_cheesygrin pas la peine , tout est rentré dans l'ordre smile .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
manue22

God of Partoch
6126 messages
merci pour le comm SHADOWSFAN wink
j'ai mis 3 heures a enregistré et a peu pret 50 prises que j'ai effacé au fur et a mesure sad
c'est quand meme dingue la pression qu'on se met....j'etais sur les nerf toute la journée
du coup j'ai été tondre la pelouse pour me calmer avant le mixage icon_redface

bonsoir, et bravo Manue....

je suis définitivement meilleure en LIVE !
Vendredi, j'ai été coacher une jeune guitariste de 16 ans, : comment accorder sa guitare,comment utiliser ses méthodes de guitare (elle les a acheté, mais n'a pas réussi à les mettre en pratique et ne comprenait pas pourquoi il faut faire tel ou tel exercice) ....les tout-débuts quoi !!

après les explications et les essais elle m'a demandé un bout de ce que je savais faire ! icon_eek

Donc un bout de Peter Gabriel en accoustique et sans micro smiley-guitar

et bien, j'ai été meilleure que dans tous mes essais d'enregistrement de ce titre !! Finalement, heureusement que c'est dans ce sens là icon_cheesygrin

Donc Manue je compatis et je comprends cette pression !! en plus au niveau des impros le niveau est
vraiment élevé !

Quel courage !!

à demain peut-être, après les myrtilles ! razz

babar_

Pilier de Forum
1171 messages
Manue j'ai adoré ton impro, et surtout le tapping aux style de van halen maitre .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci BABAR et tous les autres wink

euhhhhh,BABAR désolé de te decevoir mais....c'est pas du TAPPING icon_cheesygrin
juste des aller/retour avec la wah icon_redface

babar_

Pilier de Forum
1171 messages
Ha bon ! j'ai écouté l'impro une seul fois seulement c'est pour sa que j'ai crue entendre du tapping en plus c'été a minuit ..pas très en forme a ce moment là icon_cheesygrin .. bref en tout cas j'ai aimé ta prestation bravo .

Salut à tous,
Bravo Manue pour cette prestation bravo
Attention tout de même à te caller sur le tempo, juste une petite remarque pour te faire progresser!
Mais sinon, c'est super bien!
wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci PHIL pour le comm

le probleme,c'est que c'est pas evident de se caler,car le tempo flotte un peu,du coup j'ai joué en fonction de ce que j'écoutais....en plus je voulais un coté "LIVE" sur ce BT pas du "STUDIO" icon_cheesygrin

Salut Manue,
oui, je ne sais pas trop comment tu t'enregistres, mais souvent, tu as un peu de retard par rapport au tempo, j'en arrive à me demander si tu n'as pas un soucis au niveau enregistrement, une latence qui resterait là, juste rien que pour te perturber!
Du coup, tu accuses de temps en temps un peu de retard, et ça gâche la sauce!
Sinon, c'est bien ce que tu fais, et on entend bien que tu progresses! bravo

manue22

God of Partoch
6126 messages
y a pas de latence....c'est mes doigts qui sont LENT icon_cheesygrin

Salut, c'est dimanche ...on est le 3 juillet, et il y a 40 ans il nous quittais maitre

Blue Sunday ! http://youtu.be/HEkoRMh4Sy8

C'est effectivement dommage mais il faut dire qu'il n'a pas fait ce qu'il fallait pour finir vieux. On peut parler de destin mais là il a vraiment été mal inspiré par l'au delà.

C'est vrai que le rock c'est dangereux sad

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui, c'est pour ça que j'en fais pas, le jazz c'est plus tranquille ! wink icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des

+