Oui manue j'aimerai bien participer aux concours, surtout le fait que c'est toi qui as fais le BT, mais mal heureusement j'ai pas encore reçu ma guitare électrique, et pour l'instant j'ai des difficultés a suivre la batterie (le rythme), il faudra que je m'entraine encore plus avant de participer aux concours. Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera" t'as encore 19 jours,ou alors je te l'enverrais par mail pour t'amuser ![]() ![]() ![]() Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera" ![]() Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera" Tu me proposes d'improviser, c'est très flatteur mais vraiment je ne m'en sens pas capable, je vais tourner en rond dans des phrases banales qui ne réveilleront aucune émotion aux auditeurs. C'est le gros défaut de toujours jouer sur partition cela n'éveille aucune créativité personnelle. De plus mon répertoire est plus "classique/Picking/variété" et en vous écoutant improviser je suis vraiment largué, bien sûr que je pourrais, comme conseillé dans le topic sur l'impro, travailler quelques riffs types de certains styles musicaux que vous jouez mais j'ai beaucoup de choses à retravailler en ce moment (morceaux choisis - Shadows) pour faire quelques vidéos à la rentrée quand j'aurai le camescope. De temps en temps je messaie à quelques impros juste histoire de me promener sur le manche et de me sentir libre des partitions mais ça ne va pas plus loin. ![]() Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera" CHIPIE TU ES LA ? A L'AIDE. - LES INTERVALLES EXPLIQUES - HARMONISATION DE LA GAMME - LES TRIADES - LES ACCORDS DE SEPTIEME - LES TETRADES - TABLEAUX DES ACCORDS GENERES PAR LES TONALITES y a aussi ces 2 images sur les modes qui ne veulent pas s'afficher chez moi : http://www.partoch.com/forum/post_1484746,impro+melodie+solo.html?var=15 et bien si ma mémoire est bonne tu as déjà mon adresse mail ![]() EDITE: tu peut y accéder par là : http://www.partoch.com/forum/post_1205291,regroupement+des+documents+amatguitar.... Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
En attendant que Chipie termine sa sieste passe par ce lien là ça doit marcher :
![]() Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera" ![]() EDITE: donc j'ai un problème quelque par, je vais essayer de régler ça et vous aurais de mes nouvelles bientôt ![]() Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera" |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+