Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
...et puis, je l'ai souvent vu ce Grand Rory! et il était très souvent bien joyeux et plein de saines énergies, il se faisait plaisir avec sa guitare..;et son public! attention, peut-être qu'à la fin de sa vie, ça a changé, mais sinon, il n'avait pas l'air flippé du tout!

saka a raison, Rory quant il jouait il respirait le bonheur, il envoyait des ondes vers les autres et c'est ça qui lui a permis sans doute de tenir tant qu'il a pu, j'ai visionné ya peu de temps encore une fois le live in Montreux, dont celui de 94, avec le mec qui jouait du banjo, j'ai oublié son nom, ben on aurait dit un gamin wink avec un regard petillant de bonheur, meme à la fin il etait heureux quant il jouait, plus le même certes, amat j'ai certes pas mal de problèmes, mais quand je l'ecoute ça me bouleverse et je n'en eprouve que du bonheur wink et souvent dans ma tête je l'engueule, p'tin Rory pourquoi t'es plus là? pourquoi t'a pas su stopper tout ça? l'alcool, les medocs? c'est pas du negatif, j'aime sa musique et quand je vais mal je l'ecoute et ça me booste, oui je me retrouve un peu en lui, je suis un être de solitude, de mal être et de desespoir, et bizarrement dès que j'ecoute un de ces morceaux je souris, parce que je me dit que ce genre de musique, ben c'est du bon, du tout bon et que ça donne envie de se battre wink

Il y a longtemps Wola que j'ai compris que tu souffres et je ne voudrais surtout pas que tu penses que je te conseille ou fait du préchi-précha. Mon attitude est vraiment de la compassion pure et je cherche comment t'aider, comme nous le faisons tous chacun à sa manière.

Maintenant si Rory te permet de te sentir bien quand tu en as besoin et bien c'est positif, comme l'on "C'est ton truc" smile

Je te souhaite une bonne nuit.

merci amat icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'ai pété une corde sur ma Tramontane et j'ai pas le temps avant la semaine prochaine d'aller au magasin, bien evidement me reste plus de cordes pour folk, j'ai déniché un jeu de 10/46 pour electrique, je peux les monter dessus? sifflote

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Mais bien sûr que tu peux les monter dessus, le son peut être différent (c'est pas certain) !
J'ai monté sur ma folk des cordes pour la SG et tout va nickel ! wink

ok merci jeguil, mais j'ai plus pensé qu'avec mon epaule encore pas au top je ne vais pas pouvoir le faire seule, vais encore devoir solliciter le fiston sifflote

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Bonsoir tout le monde, Wola, j'ai déjà monté des cordes électriques sur une acoustique, et comme dit Jeguil, no problémo smiley-guitar Bon, j'vais faire la bouffe, c'est l'heure ! bump

Une devinette.

Connaissez vous le guitariste BRIAN ROBSON RANKIN ? Il fait partie des guitaristes les plus célèbres de la planète icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je n'ai pas l'ombre (shadow) d'une idée! petit malin, va! icon_cheesygrin

amatguitar a écrit :
Une devinette.

Connaissez vous le guitariste BRIAN ROBSON RANKIN ? Il fait partie des guitaristes les plus célèbres de la planète icon_redface

OUi, bien sûr..... C'est un porteur de lunettes avec une strat... mais c'est pas moi endesaccord1 endesaccord1
et son pseudo est HM sifflote sifflote

Alors là vous deux vous êtes vraiment mes amis. Chapeau maitre il n'y a en pas beaucoup qui connaissent son vrai nom : HANK MARVIN le célèbrissime soliste de Shadows, 70 ans le 28 d'octobre 2011.

babar_

Pilier de Forum
1171 messages
Amat pour quoi ne pas tenter de participer aux concours d'impro qui est proposé sur partoch chaque moins, sa sera pas mal comme expérience .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
manue22

God of Partoch
6126 messages
surtout que c'est moi qui ai fait le BT wink

c'est valable pour toi aussi BABAR icon_cheesygrin

manue22
manue22 a écrit :
surtout que c'est moi qui ai fait le BT wink

c'est valable pour toi aussi BABAR icon_cheesygrin

Très chouette ton bt manue, je vais me tenter dessus voire ce qu'il en sort ? sifflote

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci ABRAX
fait pété la GIBBBBBBSSSSSSS icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des

+