Depuis la page 429 je n'étais pas informé de la part de Partoch que quelqu'un venait d'écrire. Connaissant les loustics du topic, je me suis dit c'est pas possible ou ils sont tous malades ou ça bug encore parce que ce n'est pas la première fois, je suis donc venu vérifier et je suis content de constater que tout le monde va bien. As tu une idée de ce qui se passe de temps en temps concernant cette non-information. ça m'arrive aussi, et à Béa aussi !! elle en a déja parlé !! je prends les devants en consultant directement le topic par moi-même , il est rare que nous soyons tous silencieux , au même moment !!! Pour ce qui est des alertes forum nous savons qu'il y a bug avec certaines adresses gmail,si vous n'êtes pas sur gmail il faut le dire... sinon ,n'oubliez pas de poster ici pour tout problème concernant le site , le maestro sera au courant ,et avec plusieurs sons de cloches ,Alex aura plus de pistes où chercher http://www.partoch.com/forum/post_410755,probleme+avec+le+site.html?var=15 ![]() ![]() Nous ne sommes pas des cloches mais par contre nous sommes des "battants". ![]() une petite démo à la guitare en plus aurait été pas mal sur les différentes mesure 3/4 4/4 5/4 7/4 histoire de familiarisé nos oreilles a ce que l'on doit joué et aussi bien entendre les "temps fort" ou "accent" (c'est le therme que j'utilise) une petite vidéo avec exemple sonore,serait pas mal aussi,pour nous montrer la différence entre "pulsation" et "rythme".....mes betes noirs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ManuE, Tout ce que tu demandes c'est pour la suite, chaque chose en son temps. Tu n'as pas fini d'en voir des tableaux ![]() La différence entre rythme et pulsation : la pulsation c'est le bruit du métronome que tu entends et qui de donne la vitesse d'exécution du morceau. Les rythmes se sont toutes les figures de notes présentes dans la mesure et que tu dois interprèter par rapport à la pulsation : 1 noire sur une pulsation 2 croches sur une pulsation 4 doubles croches sur une pulsation 1 triolet sur une pulsation - etc... et tout ça fait le morceau à l'arrivée.. Beaucoup de lecture de rythmes à faire en perspective dès que je vous aurais donné la façon de les lire et de les interprèter. Ca vient. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+