salut Bluesy, tout a fait d'accord avec Amat !! une bonne crème et emballer le tout comme de jolies poupées, pour faire comme un cataplasme !!! puis tu écoute Rory ........ et ne pas oublier de protéger les mimines en hiver ! (crème , gants ...) pas glop : ....euh ...un dessin animé ....très lointain souvenir !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi je met du DERMOPHIL INDIEN,ça marche plutot bien j'en ai lu des tonnes pourtant, (des pifs gadget) et dans les gadgets il y a eu .....une flute de pan en plastique, c'était des siècles avant la guitare !!!!! guizicos a écrit :
Avec ça on pourra jouer Hertattack and Vine de Tom Waits ! Quand tu dis que la taille des main n'a rien à voir et que tu rajoutes que le manche 4/4 est un peu trop large, je me tâte ![]() Ce topic devient vraiment le topic de la famille et c'est génial, ça passe des enregistrements à distance en groupe aux crevasses des doigts, çà c'est un topic qu'il est beau ![]() ![]() Un peu de caviar avant d'aller dormir, comment faire du blues sans utiliser de phrasés blues ![]() ![]() ![]() manue22 a écrit :
Manue, je ne le trouve pas, explique moi comment et où tu le trouve, j'aime bien tout ce qui groove!!! ![]() Tiens, une petite vidéo, leçon intéressante pour les plus courageux, et ça groove ![]() ![]()
http://www.partoch.com/membres/classement_bt.php?a=2012&m=01
ici PHIL ![]() tiens,je commence l'étude de COMFORTABLY NUMB ![]() la partie accord n'est pas trop compliqué pour l'instant,les barrés sonnent un peu bizarre,mais ça vient ![]() ![]() tu vas t'amuser ![]() Mais je m'en tiens aux solos en ce qui me concerne! Pour les accords, ... , tu me donnes une envie là, je vais voir de plus près dés que je peux! ![]() Merci pour le lien! Edit: oui, ça groove pas mal, et ça m'inspire mieux que le BT de novembre! J'ai aussi écouté celui de décembre, et il est du même genre que celui de janvier 2012, peut-être, si je trouve l'inspiration .... ![]() ![]() Chrispophe Godin est un champion et il a beaucoup d'humour! Il y a une seconde vidéo qui suit la première, et qui vaut la peine d'être écoutée aussi, dans le même registre. ![]() Chipie, "les vieux vioques" faut tout de même pas pousser trop loin, on n'est pas à l'article de la mort, enfin, j'espère ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+