Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai un bug !!! ça dit : bloquer !!!!?!!!et pas de son

salut Bluesy, tout a fait d'accord avec Amat !! une bonne crème et emballer le tout comme de jolies poupées, pour faire comme un cataplasme !!! puis tu écoute Rory ........

et ne pas oublier de protéger les mimines en hiver ! (crème , gants ...)

pas glop : ....euh ...un dessin animé ....très lointain souvenir !!!!

C'est "Pifou" le fils de "PiF le chien" Un peu limité en langage ils répondait toujours "GLOP" pour oui ou d'accord ou "Pas Glop" pour non ou pas d'accord !.............. Je suis trop fort .... sifflote icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est bizarre....ça marche chez moi icon_eek icon_eek

moi je met du DERMOPHIL INDIEN,ça marche plutot bien

donc : bande dessinée !!!!

j'en ai lu des tonnes pourtant, (des pifs gadget) et dans les gadgets il y a eu .....une flute de pan en plastique, c'était des siècles avant la guitare !!!!!

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
guizicos
guizicos a écrit :

billy schears
billy schears a écrit :
et pourtant je suis Lyonnais ! Et donc alcooli amateur de vins. J'habite maintenant en Indre et Loire et le Touraine primeur vaut à peine mieux ! Par contre le Saint Nicolas de Bourgueil ! love

Je suis Breton, et donc également alcool amateur de vins, de bières, enfin de à peu près tout ce qui se boit et qui a fermenté, ou distillé, ou macéré... icon_cheesygrin

+1 pour le st-nicolas
J'ajouterais un Saumur champigny, et un Vouvray! icon_cheesygrin

Yec'hed mad!

Avec ça on pourra jouer Hertattack and Vine de Tom Waits !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
manue22
manue22 a écrit :
c'est bizarre....ça marche chez moi icon_eek icon_eek

chez moi ça fonctionne très bien

Bluesi, si tu ne trouve pas la crème au calendula, il y a le gercuria, depuis au moins 50 ans qu'on appelle souvent graisse de chameau à cause du dessin de chameau sur la boîte, même opération que pour les autres crèmes.
Quand tu dis que la taille des main n'a rien à voir et que tu rajoutes que le manche 4/4 est un peu trop large, je me tâte sifflote

Ce topic devient vraiment le topic de la famille et c'est génial, ça passe des enregistrements à distance en groupe aux crevasses des doigts, çà c'est un topic qu'il est beau bump love

Un peu de caviar avant d'aller dormir, comment faire du blues sans utiliser de phrasés blues love http://youtu.be/K-32-SE4wbU

"J'avais un petit chien mais il ne s'appelait pas "Pif" mais "Paf" et un jour il a traversé la rue et "Paf" le chien............................................................en peluche" (je préfère c'est moins glauque comme histoire) smile

Salut les filles, et les gars aussi, bonne journée . wink

manue22
manue22 a écrit :

si vous en avez le courage cher amis.....aller écouter le BT de JANVIER 2012
ça groove un MAX icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Manue,
je ne le trouve pas, explique moi comment et où tu le trouve, j'aime bien tout ce qui groove!!! icon_cheesygrin
Tiens, une petite vidéo, leçon intéressante pour les plus courageux, et ça groove wink http://www.youtube.com/watch?v=lGX32oLPeqo
sifflote

manue22

God of Partoch
6126 messages
http://www.partoch.com/membres/classement_bt.php?a=2012&m=01

ici PHIL wink

tiens,je commence l'étude de COMFORTABLY NUMB love
la partie accord n'est pas trop compliqué pour l'instant,les barrés sonnent un peu bizarre,mais ça vient icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Salut,
tu vas t'amuser bravo
Mais je m'en tiens aux solos en ce qui me concerne! Pour les accords, ... , tu me donnes une envie là, je vais voir de plus près dés que je peux! smiley-guitar
Merci pour le lien!

Edit: oui, ça groove pas mal, et ça m'inspire mieux que le BT de novembre!
J'ai aussi écouté celui de décembre, et il est du même genre que celui de janvier 2012, peut-être, si je trouve l'inspiration .... icon_redface

Très intéressante cette vidéo, d'où l'intéret d'avoir un onglet de pouce (comme les joueurs de picking) qui facilite ce type de jeu. Le type est super sympa.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Oui, très bonne vidéo ,salut les vieux vioques icon_cheesygrin

oui,
Chrispophe Godin est un champion et il a beaucoup d'humour!
Il y a une seconde vidéo qui suit la première, et qui vaut la peine d'être écoutée aussi, dans le même registre. smiley-guitar

Chipie, "les vieux vioques" faut tout de même pas pousser trop loin, on n'est pas à l'article de la mort, enfin, j'espère sifflote

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des

+