et oui c'est sympa de bricoler de plusieurs instruments, en fait beaucoup se ressemblent et ça aide. je suis revenue de ma soirée, ça c'est très bien passé: l’accordéoniste présent n'a joué que 3 titres, du coup j'ai joué de 22 h à 1 h du matin !!!!! dès que j'avais fini un titre, la table des motards hurlait : une autre !!!!! donc mes 30 titres n’étaient pas suffisants et j'ai repris les plus entrainants et les chansons en anglais qui ont semblé avoir du succès !!!! ils ont chanté, et ils ont dansé (sur "city of new orleans!!!!")...ça fait du bien, ça fait plaisir !! et c'est bien meilleur que devant une caméra !! youpi !!! maintenant STOP !!! sinon je vais attraper la grosse tête !! rachel54 a écrit : bravo à la famille Malka !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() sakatrapo a écrit : coucou! un petit partage? http://www.youtube.com/watch?v=UCRQ5ghgDIQ ![]() ![]() ![]() ![]() Je n'ai que 21 cases à ma Fender México je ne peux donc pas jouer le (Ré) de la mesure 201 de "Fade to black", je laisse tomber. Ouf! J'ai enfin trouvé une raison valable de ne pas le faire. A moins que..... ![]() ![]() Chapeau bas! ![]()
Un document surprenant sur les Shadows qui semblaient ne pas encore avoir trouvé leur "SON" si caractéristique.
rachel54 a écrit : ... ![]() ![]() amatguitar a écrit : ManuE, tu fais un BEND ![]() ![]() ![]() RACHEL,bientot ROCK STAR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des
+