Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ils ne passent pas dans le Gers? ils devraient il y a le serre cosy demain chez les canards si tout se passe comme dans mes rêves, je ne prendrais pas de foie gras cette année....
et oui c'est sympa de bricoler de plusieurs instruments, en fait beaucoup se ressemblent et ça aide.

bravo à la famille Malka !!!!

je suis revenue de ma soirée, ça c'est très bien passé:

l’accordéoniste présent n'a joué que 3 titres, du coup j'ai joué de 22 h à 1 h du matin !!!!!

dès que j'avais fini un titre, la table des motards hurlait : une autre !!!!!

donc mes 30 titres n’étaient pas suffisants et j'ai repris les plus entrainants et les chansons en anglais qui ont semblé avoir du succès !!!! ils ont chanté, et ils ont dansé (sur "city of new orleans!!!!")...ça fait du bien, ça fait plaisir !! et c'est bien meilleur que devant une caméra !!

youpi !!!

maintenant STOP !!! sinon je vais attraper la grosse tête !!

Content pour toi Rachel, tu vas mal dormir, trop de joie.

rachel54 a écrit :
bravo à la famille Malka !!!!

l’accordéoniste présent n'a joué que 3 titres, du coup j'ai joué de 22 h à 1 h du matin !!!!!

donc mes 30 titres n’étaient pas suffisants et j'ai repris les plus entrainants et les chansons en anglais qui ont semblé avoir du succès !!!! ils ont chanté, et ils ont dansé (sur "city of new orleans!!!!")...ça fait du bien, ça fait plaisir !! et c'est bien meilleur que devant une caméra !!

youpi !!!

T'as le droit, c'est mérité, les motards ne se trompe pas ! ! ! icon_cheesygrin bravo bravo bravo

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
coucou! un petit partage? http://www.youtube.com/watch?v=UCRQ5ghgDIQ
fait à la maison avec des gens du coin!
Rien à redire comme d'hab ! Ah si, merci ! wink bravo

sven tsveskoëg

Petit causeur
64 messages
C'est chouette que ça se soit bien passé Rachel smile Mais d'après ce que j'avais compris, il n'y avait pas de raison, la prestation devait être de qualité smiley-guitar

ManuE,

Je n'ai que 21 cases à ma Fender México je ne peux donc pas jouer le (Ré) de la mesure 201 de "Fade to black", je laisse tomber. Ouf! J'ai enfin trouvé une raison valable de ne pas le faire. A moins que..... sifflote

Bravo Rachel, content que ça se soit bien passé! smiley-guitar
Chapeau bas! wink

Un document surprenant sur les Shadows qui semblaient ne pas encore avoir trouvé leur "SON" si caractéristique.
http://www.youtube.com/watch?v=eJ7DSivoB-I&feature=related

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
rachel54 a écrit :
...

youpi !!!

smiley-guitar Bravo ! maitre Excellent !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bravo Rachel, bien content pour toi!

manue22

God of Partoch
6126 messages
amatguitar a écrit :
ManuE,

Je n'ai que 21 cases à ma Fender México je ne peux donc pas jouer le (Ré) de la mesure 201 de "Fade to black", je laisse tomber. Ouf! J'ai enfin trouvé une raison valable de ne pas le faire. A moins que..... sifflote

tu fais un BEND wink
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

RACHEL,bientot ROCK STAR bravo bravo bravo

merci !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,c'est bien Rachel...quel dommage que nous n'ayons pas été là smyleybleu

une de mes hantises, c'est qu'il y ait un jour dans le public, un ou plusieurs musiciens PRO !!! (je me considère toujours comme une débutante) !! mais des gentils partochards je veux bien !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des

+